Bah contente-toi de ça, y'a pas de bonne qualité pour le moment.
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:16:33
Bon en tout cas j'aime la vitesse a 220 kb/s
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:20:12
Je ne sais plus quoi faire là =/ dès que j'allume la ps3 je l'éteint tout de suite , e m'ennui j'ai envie d'y jouer mais dès que je joue je veux l'éteindre que faire
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:21:18
Achete un nouveau jeu
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:21:53
Tiens d'ailleurs vous avez pas une idée de bon jeu la sur PS3?
Si possible pas de course/sport
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 17:22:38
220kb/s ?
En l'ayant DL y'a même pas une heure, 1.5Mo/s.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:23:05
Bah je sais pas j'ai acheté ff7 mais je le garde pour les vacs... Je joue à beaucoup de jeux mais dès que j'eteint la console je n'ai plus envie d'y jouer.
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:25:02
1,5Mo Faut que j'attende plus de seeds surement (j'en ai 21/218)
Cloud, je te parle d'un vrai nouveau, pas un que tu as fini 50 fois
nutella2
Niveau 9
25 juillet 2009 à 17:25:39
Guitar hero smash hits
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 17:27:35
Ah ouais, avec 21 seed, normal, j'en avais plus de 100 moi, j'ai même fait un pic à 2Mo/s pendant 2 minutes.