CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:18:05

:ouch:

Sept pages depuis mon dernier passage à 11h.

Je m'en vais :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:19:03

Bah tu sais, des fois quand j'arrive il y a 20 pages qui ont poussé :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:24:32

Mais toi tu t'absentes plusieurs jours, moi c'est quelques heures :noel:

Dawn_of_sorrow
Dawn_of_sorrow
Niveau 7
25 juillet 2009 à 18:24:46

Il a rien à faire carni sérieux lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 19:57:41

Ce mec est une vraie chiure pour le monde... :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:58:21

Je up ce topic après avoir fais ma 2nd série de 5 victoires sur mgo :fete: (j'en ai fais que 2 dans ma vie mgoienne :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 19:59:08

Bien ton up inutile ? :(

Sinon, gg pour tes 5 victoires. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:01:38

Si tu as envie de jouer la go mk.2 c'est le paradis que de vrais lv8 -10 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:03:34

Omg j'arrive, attendez-moi ! :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:06:42

Je joue plus la , je préfère me réhabituer petit à petit :oui: mais tu devrais pas avoir de mal à trouver des gens avec un niveau moyen et tout owné , je crois que les plus HL de serveurs c'est lv 15 et encore il y en as très peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:06:50

Sale 'foiray t'es pas co. :-(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:07:47

Je tiens à prévenir que j'aurai le 10 000 ème post. Quitte à locker le topic et effacer des posts.

:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:08:41

Méééééé ! :-(

Neo a dit qu'on devait le mériter c'lui-là. :nah:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:08:44

Dante si tu fais ca , je prend ton message pour preuve et je l'envoie aux admins :oui: :oui: :noel:

Ps: Je t'aime quand meme hein :( :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:09:45

Khali :d) # Je joue plus la , je préfère me réhabituer petit à petit :oui: mais tu devrais pas avoir de mal à trouver des gens avec un niveau moyen et tout owné , je crois que les plus HL de serveurs c'est lv 15 et encore il y en as très peu :(
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:12:59

Merci, j'ai lu ton message, sale racl' va. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:13:33

Désolé du double-post, tabowned :d)

En plus j'étais grave motivé pour ce soir, j'ai roxxé pas mal aujourd'hui. :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:15:30

Par contre les lv8 sont spanish et italiens donc bon :( Mais vas-y avec ton lv tu trouveras des gars tranquille sinon demande à nat il va continuer la survie la il bouffe

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:16:23

Je tiens a dire que j'aurai le 10 000 ème post :oui:
Quitte a assassiner sauvagement Dante :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:18:03

Je serais plus la pour le 10 000e post :noel:

La vidéo du moment