Bah tu sais, des fois quand j'arrive il y a 20 pages qui ont poussé
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:24:32
Mais toi tu t'absentes plusieurs jours, moi c'est quelques heures
Dawn_of_sorrow
Niveau 7
25 juillet 2009 à 18:24:46
Il a rien à faire carni sérieux lol.
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 19:57:41
Ce mec est une vraie chiure pour le monde...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:58:21
Je up ce topic après avoir fais ma 2nd série de 5 victoires sur mgo (j'en ai fais que 2 dans ma vie mgoienne )
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 19:59:08
Bien ton up inutile ?
Sinon, gg pour tes 5 victoires.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:01:38
Si tu as envie de jouer la go mk.2 c'est le paradis que de vrais lv8 -10
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 20:03:34
Omg j'arrive, attendez-moi !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:06:42
Je joue plus la , je préfère me réhabituer petit à petit mais tu devrais pas avoir de mal à trouver des gens avec un niveau moyen et tout owné , je crois que les plus HL de serveurs c'est lv 15 et encore il y en as très peu
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 20:06:50
Sale 'foiray t'es pas co.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:07:47
Je tiens à prévenir que j'aurai le 10 000 ème post. Quitte à locker le topic et effacer des posts.
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 20:08:41
Méééééé !
Neo a dit qu'on devait le mériter c'lui-là.
xViRuS-Tx
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:08:44
Dante si tu fais ca , je prend ton message pour preuve et je l'envoie aux admins
Ps: Je t'aime quand meme hein
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:09:45
Khali # Je joue plus la , je préfère me réhabituer petit à petit mais tu devrais pas avoir de mal à trouver des gens avec un niveau moyen et tout owné , je crois que les plus HL de serveurs c'est lv 15 et encore il y en as très peu
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 20:12:59
Merci, j'ai lu ton message, sale racl' va.
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 20:13:33
Désolé du double-post, tabowned
En plus j'étais grave motivé pour ce soir, j'ai roxxé pas mal aujourd'hui.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:15:30
Par contre les lv8 sont spanish et italiens donc bon Mais vas-y avec ton lv tu trouveras des gars tranquille sinon demande à nat il va continuer la survie la il bouffe
-Snakette-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:16:23
Je tiens a dire que j'aurai le 10 000 ème post Quitte a assassiner sauvagement Dante