Ouais moi ça va la routine quoi Sinon toi tu fais quoi de beau en ce moment?
Allez tous vous pendre bande de racl
Payez moi au moins la corde bande de radins
Chaud, stop ton boost.
Tu as activé ma carte piège: DEBIDAGE
J3 vwa pa ou kil é le byd.
Non je veux dire que tu m'a débidé en me répondant mon monologue était une carte piège
KOM T 1SOUSIAN !
(obligé de la placer une fois dans ma vie c'te phrase, désolé )
C'est a moi de débider
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-471-0-1-0-0.htm#message_182604| Citation de : Le-Debideur-PrO| Date du message : ([^| Contenu du message :| "C'est a moi de débider "
Qui que tu sois, faut croire que non.
Bien ton mono-smiley ?
Certains smiley de jvc exprime plus que des mots
Ouaip, mais c'est malheureusement interdit.
Débidage
Je hais RR
Je hais RR et HH...
RR et HH sont des très belles maps:ui: :ui: :ui:
J'ai jamais dit le contraire
Mais je hais RR
http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I&feature=related
Cloud me donne son compte