Bon sinon vous allez bien ?
non.
Raconte moi tes problèmes T'arrive pas à faire ton nouveau montage?
Je l'ai fait mais daily l'a rejeté passé 2h dessus pour rien. Ils mettent même pas de 'nous contacter' sur leur site pourri.
Essaye youtube,t'auras juste à transférer non ?
Bah mes vidéos pèsent lourd donc sur daily je suis Motion Maker donc ça va mais Youtube je n'suis point donc c'est chaud
C'est pur ça que j'aime pas dayli,la qualité de dayli ... je prefère youtube
Daily est largement mieux foutu que Youtube en matière d'organisation
Moui sans doute pour poster des vids mais moi j'aime pas
Moi j'aime bien. Mais niveau HD Youtube owns.
C'est clair que YoutubeHD > Dailybide.
Daily je l'utilisais que pour les épisodes de Death Note y'a 3 ans, et pour les vidéos de Mozinor, s'too.
Chaud je mange des bretzels comment c'est trop bon
O_O osef
Mes bretzels > Tes parties olol lv up easy
ça n'a rien a voir aussi mais j'avour que les bretzels c'est trop bonc'est toi qui les a fait?
-Cloud : Tu oses comparer mes parties avec tes bretzels
Oui mes bretzels > tes parties kweena Ils étaient sur la table et je ne sais pas les faire
Donc mes parties sont excellentes comme tes bretzels
bin sa doit être bon des fait maison
Intro KH2 http://www.youtube.com/watch?v=VpSzaNme02A&feature=related