Je ne cherche pas à rabaisser qui que se soit, contrairement à vos agissements constants
Juste à montrer que la méprise n'est pas vraiment une solution de communication viable.
Et je ne tente pas non plus d'imposer mon point de vue, je ne fais qu'essayer de faire avancer le bouzin , notamment en posant moultes questions (sur l'autre sujet en l'occurrence)
Mais tu n'est pas le seul à le dire, preuve que je dois moi aussi me remettre en question, ce à quoi je suis plutôt volontaire.
Et j'ajouterais que j'aime beaucoup blablater 