Dur de se faire comprendre sans utiliser les codes du langage régissant JVC.
Alors je me lance :
"Chaud" comment vous prenez les gens de hauts !
"Jerry" de la façon malhabile avec laquelle vous prenez ces airs hautain "
"
Nan mais vous vous croyez où sans rire ? Dans VOTRE forum en maitre érigé le cul vissé sur son trône ?
Un peu de respect ça ne fais pas de mal...