CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:44:46

Mince :-( la haine la :-(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:45:17

au moins tu peux la faire la demi finale toi :noel:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:46:11

Dur de se faire comprendre sans utiliser les codes du langage régissant JVC.

Alors je me lance :

"Chaud" comment vous prenez les gens de hauts !
"Jerry" de la façon malhabile avec laquelle vous prenez ces airs hautain " :noel: "

Nan mais vous vous croyez où sans rire ? Dans VOTRE forum en maitre érigé le cul vissé sur son trône ?

Un peu de respect ça ne fais pas de mal...

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:46:23

Oui mais entre le bonnet (ou beret) et rien du tout il y a une différence :snif2:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:47:26

t'as pu y participer au moins

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:48:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-468-0-1-0-0.htm#message_182493
| Citation de : Gunners[titi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Dur de se faire comprendre sans utiliser les codes du langage régissant JVC.
|
| Alors je me lance :
|
| "Chaud" comment vous prenez les gens de hauts !
| "Jerry" de la façon malhabile avec laquelle vous prenez ces airs hautain " :noel: "
|
|
| Nan mais vous vous croyez où sans rire ? Dans VOTRE forum en maitre érigé le cul vissé sur son trône ?
|
| Un peu de respect ça ne fais pas de mal...
| "

Olol ta dit ton truc de merde du soir maintenant tu te casse si t'as pas envie de blablater :)

Snakette :d) Ouais mais le bonnet blanc :malade:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:49:16

Oui mais les finalistes .... :malade:
On pouvait les gagner :ok:
Dire que tu as failli nous battre :sarcastic: :rire2:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:49:48

Kweena achète les toi .

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:51:09

J'ai bien finis 1er :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:51:33

La chance :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:52:00

pour maintenant sa sert à rien

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:52:26

Tu pourrais etre plus beau :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:52:56

Pas de la chance du talent, j'ai jamais aussi bien joué :hap: et j'ai gg 20 gp merci à toi :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:53:30

Va t-en :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:54:38

Ta pensé quoi de ma perf? :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:55:06

je suis deja très beau :hap:
les seul truc que je voudrais et que je peux pas avoir c'est le ghillie et le beret blanc :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:55:19

Ah mince j'oubliais t'avais pas le temps de regarder tellement j' HSais vite :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:55:33

Bah c'était bien :ok:
Franchement Gg.
Grace a vous on a été jusqu'en demi :content:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:56:40

:rire:
Tu m'as Hs une fois par derrière
Après l'autre fois ca s'est fini en double kill.
Tu lancais tellement de grenade on voyais plus ta tete :hap:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:56:41

"Olol ta dit ton truc de merde du soir maintenant tu te casse si t'as pas envie de blablater :) "

Ah oui effectivement , au vus de l'auditoire c'est peine perdue.

Olilol salu lé ami

La vidéo du moment