Est-ce bien toi sur le chat?
Oui
A la demande de Cloud je dis ce qu'il m'a dit
Demain
Vu que je ne t'ai rien dit
Cloud me dit de ne rien balancé je ne le trahirais pas
Tu veux que je fasse un C/C
OMFG mattez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI
Choquant hein
WESH LES POTOS
Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24277632-1-0-1-0-cloud-killer-07.htm noraj de ma dédi sur le -de15
Chaud d'utiliser un autre pseudo.
Delete
Pas grave la dédi sur le +35 persiste
Les modérateurs doivent dormirent
dormir *
Chaud, Papimodo n'a rien fait.
Je te débide+je donne pas plus de 2h au topic
Tiens cloud ça va? Ca faisait longtemps