CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:53:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-465-0-1-0-0.htm#message_182176
| Citation de : horeyla
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tout ceux qui sont fort et qui veulent affronter, le seul,l'unique MGS3,venez salon Meryl, partie lvl up easy :noel: "

T'es pas capable de up normalement :question:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
24 juillet 2009 à 13:54:23

:p) bien vu la demande de 1vs1 horeyla, mais jne joue plus à mgo :-p

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 13:54:40

:hum: c'est pour testé :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:54:41

Oki Merci à vous pour ces précisions :coeur:
En effet, le 15-18 n'est pas le forum que j'ai dans mes favoris :o))

(PEMT => j'aurai vu un truc plus trash n'empêche :rire: )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:55:54

HS:hier j'ai fait un call of avec des potes on a fait un match en équipe j'étais tout seul contre eux 3 je les ai laminer alors j'étais trop fier alors que j'ai jamais joué a un call of de ma vie ensuite on a refais la même chose mais j'ai pris le couteau seulement et eux avaient le droit à tout et je les ai manger mais d'une puissance alors je peux pas vous dire comment j'ai jouis :bave: :hap:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:59:21

Je me suis arrêté à : HS:hier j'ai fait un call of avec des potes.

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:59:57

jte crois pas :non: :hap:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:00:22

Style t'as des potes :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:01:10

OMG je viens de relire ce que j'ai écris on dirait que j'ai 10 ans quand on lit cette merde :-(

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:01:44

Bah moi aussi j'own a COD :rire: Ce jeu est 100 fois plus facile qu'MGO :rire:

2 balles le mec il meurt LMAO.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:01:58

:mort: 9300 :mort:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:02:06

c'était des potes d'internet hein :noel: non c'est pas vrai(pour internet hein)

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:02:27

rofl shut up

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:02:42

jm'y attendais à celle la Neo :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:03:47

:mort:

J'retourne bosser :mort:
Je reviens pour le "000" suivant :coeur:

N'oubliez pas : ...n'oubliez pas ! :mort:

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:05:38

Allez venez ça fais 1h que j'vous attends salon Meryl lvl up easy vous avez peur de moi ou quoi :noel:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:06:09

Non osef juste de ta partie :hap:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:06:49

:sors: :rire:

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:08:18

Abdou viens :hap:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:09:58

rofl shut up

La vidéo du moment