bien vu la demande de 1vs1 horeyla, mais jne joue plus à mgo
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 13:54:40
c'est pour testé
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:54:41
Oki Merci à vous pour ces précisions En effet, le 15-18 n'est pas le forum que j'ai dans mes favoris
(PEMT => j'aurai vu un truc plus trash n'empêche )
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:55:54
HS:hier j'ai fait un call of avec des potes on a fait un match en équipe j'étais tout seul contre eux 3 je les ai laminer alors j'étais trop fier alors que j'ai jamais joué a un call of de ma vie ensuite on a refais la même chose mais j'ai pris le couteau seulement et eux avaient le droit à tout et je les ai manger mais d'une puissance alors je peux pas vous dire comment j'ai jouis
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:59:21
Je me suis arrêté à : HS:hier j'ai fait un call of avec des potes.
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:59:57
jte crois pas
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:00:22
Style t'as des potes
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:01:10
OMG je viens de relire ce que j'ai écris on dirait que j'ai 10 ans quand on lit cette merde
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:01:44
Bah moi aussi j'own a COD Ce jeu est 100 fois plus facile qu'MGO
2 balles le mec il meurt LMAO.
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:01:58
9300
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:02:06
c'était des potes d'internet hein non c'est pas vrai(pour internet hein)
PureeDeTomate
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:02:27
rofl shut up
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:02:42
jm'y attendais à celle la Neo
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:03:47
J'retourne bosser Je reviens pour le "000" suivant
N'oubliez pas : ...n'oubliez pas !
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:05:38
Allez venez ça fais 1h que j'vous attends salon Meryl lvl up easy vous avez peur de moi ou quoi