tu parles, mon prof de philo m'a bousillé le cerveau...
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:33:39
Et je vais faire pareille si tu viens pas salon Otacon lvl up easy
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:33:53
abdou_is_reback
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:38:52
Ouais jy cours..., jdis à mon patron que jmen vais là de suite, jprends ma voiture, jmets du gazoil, je patiente 1 h dans les bouchons^^, je gare ma voiture, j'allume ma ps3...comptes au moins 5h
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:35:59
Mon cher pseudo est déban
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 17:08:15
Félicitation
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:14:03
Pseudo supprimé24 juillet 2009 à 20:14:49
Bonjour Cloud, as-tu vu les autistes sur le topic "Boycote" ?
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:15:08
Moi je les ai vus
Gunners[titi]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:16:37
"Autistes" ...
Très classe, voila une belle mentalité...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:17:13
Bah oui que je l'ai vu étant donné que je fais que rafraichir vu que je m'enmerde
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:17:56
Vous avez vu mes belles photos?
Pseudo supprimé24 juillet 2009 à 20:18:30
Jerry du futur bide de leur pétition, on a déjà fait ça, seulement, ils ne le savent pas, c'était à l'époque de l'apogée de la DDL, même eux avaient signés, résultat ? Rien.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:23:01
Chaud c'est des bons la sur le topic
Pseudo supprimé24 juillet 2009 à 20:23:21
Clair...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:25:07
Bon je go bouffer , vu l'activité qui à eu sur le forum today , je me suis assez ennuyé mais la leur topic m'aura un peu divertis.