Je participait au cas ou.
_______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
Non
Oui enfin j'ai pas trop suivi parce que je suis sur GTA IV en meme temps
Je fais les 200 pigeons
Genre
Je dédis le 9009e post (ah ok ) A luckas,gast et kweena pour avoir blablater normalement
je suis sur GTA4 aussi. _______________________________
Merci
Je demande la supression du post de Gast
Et de Snake pour Camping aussi, non?
Désolé du camp [MGS4]
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-451-0-1-0-0.htm#message_181225| Citation de : horeyla| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je demande la supression du post de Gast "
Il à plus participé à la discussion que toi
Sinon luckas tu peut me filer la rom de FF9?Si tu veux pas la dire sur le forum prend mon msn
Luckasdu69@hotmail.fr
horeyla: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-301-0-1-0-0.htm#message_172400
kéhéhé
K merci
Raiden : tu as lu mes excuses ? _______________________________
Pas besoin de t'excuser pour camp Les 000 attirent la convoitise
Ouff ca va alors. _______________________________
J'imagine celui qui va avoir le 10000
GastND0rfPosté le 23 juillet 2009 à 01:39:39 horeyla: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-301-0-1-0-0.htm#message_172400
Je posterais le 10.000ème
Peut etre moi, sauf si ça arrive le matin