Et Sephi est supra simple dans le 2, dans le 1 il est over buzay.
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:02:11
yeah voila sinon la coupe d'hades j'ai jamais réussi a la finir avec les 50 combats je bloquais à la 45 je crois
Horeyla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 01:02:25
Le vent que j'me suis pris
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:03:13
Diz est Ansem, l'autre, son apprenti cherche juste à le copier c't'oo
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:03:14
en même temps on est en plein dans KH la
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 01:03:18
Bah au même temps tu fais un gros HS sur la discussion alors bon | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-445-0-1-0-0.htm#message_181086 | Citation de : -Kweena- | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "yeah voila sinon la coupe d'hades j'ai jamais réussi a la finir avec les 50 combats je bloquais à la 45 je crois"
Dans le 1
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:03:39
Chaud la mauvaise fois je t'ai répondu
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:03:52
non non le 2
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:04:20
La coupe Hadès est trop simple quand t'as le niveau et l'Ultima
Je parlais à horeyla ^^ Mais je me demande si tu lui parlais pas aussi
Luckas-Boy
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:04:37
Je lui parlais aussi
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:04:49
Nawak dans le 1 il est super facile
Je me le faisait 3-4 fois d'affilée pour xp Alors que dans le 2n déja on peut le battre qu'une fois, et faut lutter
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:04:56
je parlais pas du colisé mais de l'endroit où l'on va quand le colisé est inacccessible et bien vers la fin on peut faire l'ultime coupe et bien elle est trop chaude
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:05:10
J'alterne mes pseudos pour pas me taper le code de confirmation ^^
Horeyla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 01:05:11
C'est quoi KH
Luckas-Boy
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:05:27
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:05:37
Tu parles de la coupe du 2 Kweena? J'avoue elle est impossible
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:05:47
retourne dans ta grotte
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:05:51
O_o elle est trop simple o_O
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:06:28
oui je parle de celle la c'est le truc le plus dur du 2 lol fait pas semblant luckas