merde j'ai oublié de dire mon avis 
moi dans le 1 celui que j'adore c'est alice au pays des merveilles et hercule si on peut appeler ça un monde et celui que je deteste c'est la petite sirene
dans le 2 celui que je prefere c'est (je sais plus trop) et celui que je deteste c'est pirates des caraibes