Sinon j'avais KH chains of memory sur GBA j'accrochais pas du tout mais rien que pour l'histoire je me suis forcé à y jouer . Je suis arrivé à monstro j'ai du formater ordi =/
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:57:03
Sinon pourquoi rikku perd la vue déjà ?
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 00:57:22
Boss Final du 1 : Sans Coeur d'Ansem Boss Final du 2 : Xemans (simili d'Ansem)
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:57:36
je sais plus rien
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 00:57:54
Xemnas*
nutella2
Niveau 9
23 juillet 2009 à 00:57:55
Je peut jouer a COM sur gba sans avoir jouer a KH1 ?
je veux dire... je pourrais comprend l'histoire ?
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 00:58:25
Sachant que COM est entre le 1 et le 2 décide toi
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:58:26
3e question : Vu que ça fait longtemps que j'ai plus jouer à KH pourquoi rikku à l'apparence d'ansem quand on le rencontre? Bon après il retrouve son apparence (je sais plus pourquoi d'ailleurs )
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:58:36
pour moi le boss le plus dur du 2 c'est dans la belle et la bête mais je sais plus c'est quoi son nom, j'ai du utiliser mickey pour le vaincre
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:59:19
Luckas69 Citer Ignorer Luckas69 Voir le profil de Luckas69
Posté le 23 juillet 2009 à 00:57:22 Avertir un administrateur
Boss Final du 1 : Sans Coeur d'Ansem
Boss Final du 2 : Xemnas (simili d'Ansem)
DU fake Ansem
Le vrai Ansem est Diz
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 00:59:24
Ouais le mec avec les lances.
Riku et non Rikku à l'apparence d'Ansem car il n'a plus de coeur je crois
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 00:59:59
Diz = Maître d'Ansem
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:59:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-444-0-1-0-0.htm#message_181071 | Citation de : -Kweena- | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "pour moi le boss le plus dur du 2 c'est dans la belle et la bête mais je sais plus c'est quoi son nom, j'ai du utiliser mickey pour le vaincre"
Ouais il était dur ce boss C'est un gars de l'organisation 13 avec les cheveux noir , me rappelle plus de son nom
Horeyla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 01:00:02
C'était lequel votre meilleur MGS ?
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:00:27
Le boss le plus dur c'est Sephiroth
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:00:49
bof sephiroth il est pas super compliqué
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 01:00:58
Osef de MGS on est sur KH là
Sinon c'est le 3 + Flemme d'argumenter + Le mec avec les lances est super simple
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 01:01:21
Sephiroth est toujous cheater dans les KH^^ Je confirme le gars en rouge est bien Ansem