CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:56:08

Sinon j'avais KH chains of memory sur GBA j'accrochais pas du tout mais rien que pour l'histoire je me suis forcé à y jouer . Je suis arrivé à monstro j'ai du formater ordi =/

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:57:03

Sinon pourquoi rikku perd la vue déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:57:22

Boss Final du 1 : Sans Coeur d'Ansem
Boss Final du 2 : Xemans (simili d'Ansem)

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:57:36

:snif2: je sais plus rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:57:54

Xemnas*

nutella2
nutella2
Niveau 9
23 juillet 2009 à 00:57:55

Je peut jouer a COM sur gba sans avoir jouer a KH1 ?

je veux dire... je pourrais comprend l'histoire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:58:25

Sachant que COM est entre le 1 et le 2 décide toi :)

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:58:26

3e question : Vu que ça fait longtemps que j'ai plus jouer à KH pourquoi rikku à l'apparence d'ansem quand on le rencontre? :hap: Bon après il retrouve son apparence (je sais plus pourquoi d'ailleurs :( )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:58:36

pour moi le boss le plus dur du 2 c'est dans la belle et la bête mais je sais plus c'est quoi son nom, j'ai du utiliser mickey pour le vaincre

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:59:19
  1. Luckas69 Citer Ignorer Luckas69 Voir le profil de Luckas69
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 00:57:22 Avertir un administrateur
  3. Boss Final du 1 : Sans Coeur d'Ansem

Boss Final du 2 : Xemnas (simili d'Ansem)

DU fake Ansem :oui:

Le vrai Ansem est Diz :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:59:24

Ouais le mec avec les lances.

Riku et non Rikku à l'apparence d'Ansem car il n'a plus de coeur je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:59:59

Diz = Maître d'Ansem :(

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:59:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-444-0-1-0-0.htm#message_181071
| Citation de : -Kweena-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "pour moi le boss le plus dur du 2 c'est dans la belle et la bête mais je sais plus c'est quoi son nom, j'ai du utiliser mickey pour le vaincre"

Ouais il était dur ce boss :ouch: C'est un gars de l'organisation 13 avec les cheveux noir , me rappelle plus de son nom :noel:

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 01:00:02

C'était lequel votre meilleur MGS ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:00:27

:sors:

Le boss le plus dur c'est Sephiroth :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:00:49

bof sephiroth il est pas super compliqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:00:58

Osef de MGS on est sur KH là :hum: :noel:

Sinon c'est le 3 + Flemme d'argumenter + Le mec avec les lances est super simple :ok:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 01:01:21

Sephiroth est toujous cheater dans les KH^^ :noel:
Je confirme le gars en rouge est bien Ansem :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:01:24

Il avait des dreadlocks son nom c'est Xaldin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:01:31

Boss le plus dur? Le dragon de Kuja la 2eme fois :ouch2:

La vidéo du moment