Ben le problème c'est que mon ordi il lui faut pas grand-chose pour planter... Une fois il s'est bloqué pendant que je jouais à Age of Empires II
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:45:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-43-0-1-0-0.htm#message_68723 | Citation de : Rikku-Style | Date du message : 18 décembre 2008 à 17:44:29 | Contenu du message : | "Moi c'est mon nez qui ne supporte plus d'être mouché | | ___________________________ | | Tu es un You Yu et un shu aussi ² "
Ah, on a attrapé un vilain rhume?
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:46:09
Roh l'ordi en mousse Je parle pas le miens des fois freeze sur des simples pages de JV.C Faudrait que je le nettoie =)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:46:55
Ben écoute plus qu'un simple rhume c'est horrible :s
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:47:15
Le seul truc qui est bien avec cet ordi c'est l'écran 19" c'est tranquille
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:47:35
Ah euh genre bronchite alors?
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:50:16
Oui bronchite C'est nul J'en peux plus XD
Ouais enfin bon mais si c'est pour que au bout de 5 minutes de BD ton ordi freeze hum
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:41:19
Je euppe.
_shinra
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:43:28
Une seule solution la MANIFESTATION, ARRETOOOONS DE JOUER ! UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATIONN (message répété en boucle)
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:45:52
What the cake ?!
_Dibac
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:53:07
Salut les gros
_Dibac
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:54:46
je voulais mettre lui :
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:57:13
Yop Kurtounette
_shinra
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:59:42
Il est pas partis lui
_Dibac
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:03:12
Hors france ya aussi des paycay
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:06:49
Même qu'il est en "Qwerty" le pauvre.
_Dibac
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:30:08
Et t'arrive meme pas a maider...
( desole pour l'ortho mais chaud le qwerty )
_Dibac
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:32:08
Voila j'ai réussi à remettre en azerty SANS TON AIDE
Pseudo supprimé21 décembre 2008 à 22:41:58
Salut
Je sors
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69