Bien de se sentir visé ?
Quiero te dar una patada en el tracero
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-357-0-1-0-0.htm#message_176108| Citation de : Sangoku01| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bien de se sentir visé ? || "
I wasn't talking to you btw
C'est bien t'apprend à parlé une autre langue, sa t'évitera de bider sur les forums US
Are you stupid?
Don't feed the troll.I never bide
"Sangoku01Posté le 16 juillet 2009 à 20:21:43 C'est bien t'apprend à parlé une autre langue, sa t'évitera de bider sur les forums USLien permanent"
No quiero los gringos.Todos son chiflados
Tin la racl de aizen qui me ban alors qui me manquait une phrase pour finir ma chanson
yo les copains ou pines sa va?
xD
Lien chat box FTS plzYo Ccouina
Aizen sale racl
http://teamfts.forums-actifs.net/forum.htm
J'suis encore banni -__-
KWEENA!!!!!!!Espece de
comment jt'ai bien eu la bide
j'espere juste qu'ils vont pas venir sur le topic maintenant
Pourquoi ?
non rien rien
J'ai été banni alors que je suis la vrai Sn@kette