PUTIN IL EST DEBANNi !!!!
non c'est moi la vrai
ça fait longtemps que j'ai été débanni j'ai été bani 3 s à tout cassé noraj
comment cloudy crois trop qu'il parle à toi snakette
Putin -_-
J ECRIS JAMAIS CA VA COMME CA (SA VA ) FFS
ça me fait bien rire en tout cas tu fais quoi Bide?
DIS LEUR PUTIN
bon jme suis bien marré maintenant jvé le dire
MAINTENANT!
http://www.youtube.com/watch?v=heN2yncwp9U
Yeah !
Je suis entrain de leur dire snakette mais ont diraient qu'ils sont trop occuper par bf les admins
Il est meme pas banni O_o
sur ceux je vais joué tchuss encore désolé snakette mais jme suis bien marré tu m'en veux pas?
Snakette la c'est bien toi qui est pas banni?
OUI
l'autre a un prénom merci salut
Parce que Kweena c'est ton prenom?
bin t'as compris