Non non c'était une question pour voir si ce serait le nouveau jeux qu'ils vont créer
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:40:40
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
J'ai précisé que j'étais fatigué aujourd'hui Et j'avoue que si j'étais pas atteint d'une flemmardise aigue, je me loguerai en rouge pour corriger tout ça. Mais j'ai ni l'envie ni le temps
Donc soyez sage et n'oubliez pas : ...L'oeil de la vigilance n'est jamais bien loin
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:41:13
aigüe*
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:41:44
mdr Khali
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:42:38
Cloud a réveillé le correcteur qui sommeille en moi.
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:43:50
Tu sais que se payer la tête (et la patience) d'un modérateur fatigué peut se payer cher....très cher ...
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:46:02
Tu profites de tes pouvoirs, mais souviens-toi qu'on m'a proposé ce poste avant toi, du moins, c'était en projet.