T'as acheté 1943?
Je le veux trop ce jeu
Tous ceux de ma team y jouent Et ça a l'air trop bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-355-0-1-0-0.htm#message_175954| Citation de : LeviatorRouge| Date du message : ([^| Contenu du message :| "T'as acheté 1943? || Je le veux trop ce jeu || Tous ceux de ma team y jouent | Et ça a l'air trop bien "
Qui es-tu ?
Je suis LeviatorRouge
Je veux bien jouer a GTA 4 mais j'ai des trucs a faire Quand je suis connecté ça veut dire que je suis pret
Au fait, petit jeu de mot pour vous: "Hier, j'etais a Troyes."
Comprenne qui pourra
Pokéball go!
Léviator= Gast ffs
Non je joue à la démo j'attends que mon père rentre ce soir pour lui demander de m'acheter bf1943 et FFVII . Bien sûr je le rembourserais si il veut
Leviator= Cloud
Hey, euh, Battlefield j'ai testé la démo aussi
Ah ok dommage que ça comptera pas ce que j'ai fait parce que j'avais déja débloqué 4 grades
Je finissais toujours 1er sur les 2 parties que j'ai faite
Fusillier FTW
PS: j'etais sur MPO+
OMFG gast go GTA4 j'ai découvert un glitch
Mon pseudo, c'etait Gast tout simplement Mais je jouais quasi que en VR
Le seul truc notable c'est que j'etais 8eme Europeen en cyber survie jusqu'a ce que j'arrete le jeu
Avec ma team de soldats genomes multicolores
7100
Gniarf Gniarf
Pourquoi le savais-je ?
Il l'a guetté
Il a ouvert plusieurs fenetres pour voir comment evoluais le topic
Bon gast tu viens?
et bla bla bla et bla bla bla
"Il a ouvert plusieurs fenetres pour voir comment evoluais le topic "
Ca c'est ma technique.
"KhalibanPosté le 16 juillet 2009 à 17:26:08 "Il a ouvert plusieurs fenetres pour voir comment evoluais le topic "
Ca c'est ma technique.Lien permanent"
et moi qui croyais être le seul!
Oh my god !
Ah mais oui, j'me souviens avoir tout dit après le 5.000ème post.