CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:21:46

T'as acheté 1943? :ouch:

Je le veux trop ce jeu :-(

Tous ceux de ma team y jouent :-(
Et ça a l'air trop bien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 15:23:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-355-0-1-0-0.htm#message_175954
| Citation de : LeviatorRouge
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'as acheté 1943? :ouch:
|
| Je le veux trop ce jeu :-(
|
| Tous ceux de ma team y jouent :-(
| Et ça a l'air trop bien :-(
"

Qui es-tu ? :mort:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:25:37

Je suis LeviatorRouge :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:27:47

Je veux bien jouer a GTA 4 mais j'ai des trucs a faire :oui:
Quand je suis connecté ça veut dire que je suis pret :p)

Au fait, petit jeu de mot pour vous: "Hier, j'etais a Troyes."

Comprenne qui pourra :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 16:08:33

Pokéball go! :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:10:38

Léviator= Gast ffs :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:11:41

Non je joue à la démo j'attends que mon père rentre ce soir pour lui demander de m'acheter bf1943 et FFVII . Bien sûr je le rembourserais si il veut :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:36:34

Leviator= Cloud :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:55:23

Hey, euh, Battlefield j'ai testé la démo aussi :bave:

Ah ok dommage que ça comptera pas ce que j'ai fait parce que j'avais déja débloqué 4 grades :rire:

Je finissais toujours 1er sur les 2 parties que j'ai faite :fier:

Fusillier FTW :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:55:46

PS: j'etais sur MPO+ :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:59:09

OMFG gast go GTA4 j'ai découvert un glitch :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:03:43

Mon pseudo, c'etait Gast tout simplement :o))
Mais je jouais quasi que en VR :o))

Le seul truc notable c'est que j'etais 8eme Europeen en cyber survie jusqu'a ce que j'arrete le jeu :o))

Avec ma team de soldats genomes multicolores :fier:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:04:57

:ange: 7100 :diable:

Gniarf Gniarf :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 17:05:40

Pourquoi le savais-je ? :sarcastic:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:06:09

Il l'a guetté :rire:

Il a ouvert plusieurs fenetres pour voir comment evoluais le topic :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:07:27

Bon gast tu viens?

[ABDOU]is_back
[ABDOU]is_back
Niveau 5
16 juillet 2009 à 17:09:00

et bla bla bla et bla bla bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 17:26:08

"Il a ouvert plusieurs fenetres pour voir comment evoluais le topic :o)) "

Ca c'est ma technique. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:29:37

"Khaliban
Posté le 16 juillet 2009 à 17:26:08 "Il a ouvert plusieurs fenetres pour voir comment evoluais le topic "

Ca c'est ma technique.
Lien permanent"

:rire: et moi qui croyais être le seul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 17:36:15

Oh my god ! :noel:

Ah mais oui, j'me souviens avoir tout dit après le 5.000ème post. :sournois:

La vidéo du moment