CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:00

Bah en cour de Français la prof est super sympa donc on parle de truc qui des fois n'ont aucun rapport ex: elle à lancé un débat sur twilight , au moment ou elle à dit ça j'ai pris ma vois la plus aigüe et j'ai geuler TWIIIIIILIIIIIIIIIIIIGHT après on m'a dit que je devais me faire soigner :noel:
Conclusion de la prof: Ce film est nul à chier :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:38

voie*

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:18:45

Rofl :rire: Cloud

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:19:09

OmG :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:20:07

Ce sera pas la première faute de Neo sur le forum de toute façon, plusieurs fois je n'ai rien dit mais... :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:20:40

Les prises de paroles anarchiques en cour c'est mon domaine :cool: je le fait dans tout les cours sauf (svt,PC et hist/géo/Ed.civique) :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:21:30

Chaud Neo désolé je voulais rattraper ma propre faute avec voie pas la tienne :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:21:31

Avec tout ce qu'il écrit en peu de temps, je ne pense pas qu'il se relise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:23:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-353-0-1-0-0.htm#message_175779
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Chaud Neo désolé je voulais rattraper ma propre faute avec voie pas la tienne :noel:
"

Ne cherche pas d'excuse, la voix est avec un "x", la voie, route etc. est avec un "e". :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:25:22

Vous êtes sur la bonne voiX pour devenir de parfaits étudiants :ange:

Comment ça j'abuse ? :o))
Absolument pas :coeur:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:25:33

http://www.jamlegend.com/

J'adore ce jeux :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:25:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-353-0-1-0-0.htm#message_175771
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah en cour de Français la prof est super sympa donc on parle de truc qui des fois n'ont aucun rapport ex: elle à lancé un débat sur twilight , au moment ou elle à dit ça j'ai pris ma vois la plus aigüe et j'ai geuler TWIIIIIILIIIIIIIIIIIIGHT après on m'a dit que je devais me faire soigner :noel:
| Conclusion de la prof: Ce film est nul à chier :( "

J'ai pris ma voie* quand j'écrivais ma correction j'ai du taper le code de confirmation :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:26:24

Chaud, depuis que Neo est modo, il fait beaucoup moins de pavés, et rigole même avec nous... :doute:

C'EST UN PIEGE ! FUYEZ ! :mort:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:26:35

Chaud néo qui delete son post :noel: ça fait de moi un triple posteur :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:26:42

Go me pendre j'en ai marre :mort:

Ce soir a 1h j'vais au lit parce que là je craque :mort:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:27:55

Jerry néo même en éffaçant les preuves il se trompe encore :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:29:55

Jerry du noob de la modéracìon ! :y

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:31:25

NEO C'est dure d'etre un modo ? :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:34:23

Moi ça me fait pas rire :nah:
Je me déco, je me log en modo et je refais la même faute :mort:
Fatigue spotted :snif:

Bah je fais moins de pavés car il y a moins de sujets litigieux c'est tout :o))
Je vais pas non plus m'exprimer qu'avec des posts de 300 mots hein :fou:

Pis le forum est relativement calme, donc pourquoi ne pas y participer :)

Je vais bientôt refaire un petit rappel de certaines règles, instaurer les règles du "000" auxquels même moi je me plierai :nah: ) et j'ai un petit "jeu" pour le forum en tête :o))
Donc voila, vous êtes au courant des futures news qui vont "animées" prochainement le forum :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:36:13

"Je vais bientôt refaire un petit rappel de certaines règles, instaurer les règles du "000" auxquelles* même moi je me plierai :nah: ) et j'ai un petit "jeu" pour le forum en tête :o))
Donc voila, vous êtes au courant des futures news qui vont "animer*" prochainement le forum :o)) "

MODOWNED ! :diable:

La vidéo du moment