Bah en cour de Français la prof est super sympa donc on parle de truc qui des fois n'ont aucun rapport ex: elle à lancé un débat sur twilight , au moment ou elle à dit ça j'ai pris ma vois la plus aigüe et j'ai geuler TWIIIIIILIIIIIIIIIIIIGHT après on m'a dit que je devais me faire soigner Conclusion de la prof: Ce film est nul à chier
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:38
voie*
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:18:45
Rofl Cloud
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:19:09
OmG
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:20:07
Ce sera pas la première faute de Neo sur le forum de toute façon, plusieurs fois je n'ai rien dit mais...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:20:40
Les prises de paroles anarchiques en cour c'est mon domaine je le fait dans tout les cours sauf (svt,PC et hist/géo/Ed.civique)
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:21:30
Chaud Neo désolé je voulais rattraper ma propre faute avec voie pas la tienne
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:21:31
Avec tout ce qu'il écrit en peu de temps, je ne pense pas qu'il se relise
Ne cherche pas d'excuse, la voix est avec un "x", la voie, route etc. est avec un "e".
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:25:22
Vous êtes sur la bonne voiX pour devenir de parfaits étudiants
Comment ça j'abuse ? Absolument pas
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:25:33
http://www.jamlegend.com/
J'adore ce jeux
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:25:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-353-0-1-0-0.htm#message_175771 | Citation de : -Cloud-killer-7 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Bah en cour de Français la prof est super sympa donc on parle de truc qui des fois n'ont aucun rapport ex: elle à lancé un débat sur twilight , au moment ou elle à dit ça j'ai pris ma vois la plus aigüe et j'ai geuler TWIIIIIILIIIIIIIIIIIIGHT après on m'a dit que je devais me faire soigner | Conclusion de la prof: Ce film est nul à chier "
J'ai pris ma voie* quand j'écrivais ma correction j'ai du taper le code de confirmation
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:26:24
Chaud, depuis que Neo est modo, il fait beaucoup moins de pavés, et rigole même avec nous...
C'EST UN PIEGE ! FUYEZ !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:26:35
Chaud néo qui delete son post ça fait de moi un triple posteur
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:26:42
Go me pendre j'en ai marre
Ce soir a 1h j'vais au lit parce que là je craque
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:27:55
Jerry néo même en éffaçant les preuves il se trompe encore
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:29:55
Jerry du noob de la modéracìon ! :y
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:31:25
NEO C'est dure d'etre un modo ?
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:34:23
Moi ça me fait pas rire Je me déco, je me log en modo et je refais la même faute Fatigue spotted
Bah je fais moins de pavés car il y a moins de sujets litigieux c'est tout Je vais pas non plus m'exprimer qu'avec des posts de 300 mots hein
Pis le forum est relativement calme, donc pourquoi ne pas y participer
Je vais bientôt refaire un petit rappel de certaines règles, instaurer les règles du "000" auxquels même moi je me plierai ) et j'ai un petit "jeu" pour le forum en tête Donc voila, vous êtes au courant des futures news qui vont "animées" prochainement le forum
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 13:36:13
"Je vais bientôt refaire un petit rappel de certaines règles, instaurer les règles du "000" auxquelles* même moi je me plierai ) et j'ai un petit "jeu" pour le forum en tête Donc voila, vous êtes au courant des futures news qui vont "animer*" prochainement le forum "