Wtf ? Jsuis definitifement banni avec Legenedery_Snipe
Donc a Cloud,Snakette,Kweena,Liquid,Gast etc... C'est moi Legendery_Snipe
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:20:18
J'suis rentré !
-Snakette-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:20:51
Ca a été?
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:22:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-352-0-1-0-0.htm#message_175700 | Citation de : Legendery_Tiger | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Wtf ? Jsuis definitifement banni avec Legenedery_Snipe | | | Donc a Cloud,Snakette,Kweena,Liquid,Gast etc... C'est moi Legendery_Snipe | "
T'as reçu le mail de ban ?
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:24:07
ah les 10 000 .... Vous avez bien raison de réver
Gnarf Gnarf Gnarf
(bon ap à tous )
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:24:45
Neo, t'es un enfoiray' s'tu supprimes les posts et bloque le blabla pour le 10.000ème.
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:28:33
Je ne bloquerai pas le topic Je ne suis pas un saligaud. ....CEPENDANT, il se POURRAIT que je tombe sur un vieux message devant être effacé (boost, monosmiley...) et étant modérateur il est de mon devoir d'effacer ce genre de chose
...10 000 ...
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:29:14
Abus d'pouvoir moi j'dis.
Accepte-moi sur msn au fait.
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:33:31
Abus de pouvoir ? Je dirais plutôt "utilisation judicieuse des moyens mis à ma disposition pour servir la communauté Mgoienne de JV.com"
Je t'ai accepté, ainsi que Adamska, cependant je n'ai pas MSN la journée car j'ai la flemme de l'installer au taffe. Et quand je suis chez moi je n'y vais pas car si les gens ont besoin de me contacter, ils ont mon n* de portable Il m'arrive de me connecter mais c'est très rare donc si un jour tu me vois sur MSN et que tu as un truc à me demander, ne loupe pas ta chance Par contre, tu peux me mailer, je check régulièrement mes Mails dans la journée
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:34:35
'k no prob'.
"Je dirais plutôt "utilisation judicieuse des moyens mis à ma disposition pour servir la communauté Mgoienne de JV.com" "
C'est ce que j'disais, de l'abus de pouvoir.
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 12:36:56
J'ai pas recu de mail Khaliban
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:46:51
Ah. Attends un peu alors.
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 12:50:38
Okay j'ai tout le teemps
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 12:53:32
http://www.explosm.net/
Vous connaissez ce site ?
Il est excellent, une mini-bd par jour et des petites vidéos parfois, faut juste être bon en anglais et aimer l'humoir noir ou simplement l'humour ! Pour les BD Cyanide & Happiness Pour les vidéos Interactive Stories
Tout simplement !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:59:16
Je suis debout . Salut à tous . Celui qui à le pseudo léviator rouge je need ce pseudo
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:00:15
Hey cloud bien dormit ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:01:53
M'ouais j'ai mis du temps m'endormir :/ et toi?
Legendery_Tiger
Niveau 6
16 juillet 2009 à 13:06:51
Je dors jamais ... Comme je suis un vampire
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:09:00
Tu es atteint du syndrome kikooTwilight FUYEEEEEEEEEEEEZ