| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-342-0-1-0-0.htm#message_175364
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Khaliban
| Posté le 15 juillet 2009 à 22:08:29 Qu'elle le fasse en rigolant, rien à foutre, mais à longueur de temps, j'commence à en avoir ras-le-cul... J'crois qu'je vais l'ignorer grâce à JVFox, ça va passer tout seul.
| Lien permanent"
|
|
| J'ai déjà tenté d'ignorer, mais ça marche pas.
|
|
|
| Tu fais quoi à 3h du mat? 
"
Bah j'commence à 5:00 en fait, mais le temps que j'y aille... 
J'bosse dans un club de strip-tease, et parfois je vends mon corps aux plus offrants, ça rapporte gros, dans les deux sens.
En fait, je bosse dans une usine, au travail à la chaîne, c'est super chiant je fais les même trucs pendant 7 heures.
À vous de trouver la vérité ! 