"Khaliban
Posté le 15 juillet 2009 à 22:08:29 Qu'elle le fasse en rigolant, rien à foutre, mais à longueur de temps, j'commence à en avoir ras-le-cul... J'crois qu'je vais l'ignorer grâce à JVFox, ça va passer tout seul.
Lien permanent"
J'ai déjà tenté d'ignorer, mais ça marche pas.
Tu fais quoi à 3h du mat? 