Raté.
En effet.
t tjr mon koupain c pg
J'te laisse le 2960ème, le 2680ème et s'too.
J'irai pas jusqu'au 2680ème t'façon.
PPEMT
(Post Pas En Meme Temps)
Chaud, j'ai pas ris.
C'était médiocre.
Pov' Gastoune.
C'etait pas sensé etre drole
Je poste c'est tout
Non, non, mais c'était médiocre.
Bonne nuit messieurs.
Cette survie était plutôt pas mal au début pour moi, mais s'est mal finie. J'ai fait 25 win consécutifs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-299-0-1-0-0.htm#message_172306| Citation de : Sqall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bonne nuit messieurs."
Bonne nuit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-299-0-1-0-0.htm#message_172307| Citation de : Messis-Summa| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Cette survie était plutôt pas mal au début pour moi, mais s'est mal finie. | J'ai fait 25 win consécutifs. "
Ah ok.
Peut mieux faire
Je pense que non malheureusement. Même si il y a un round en cap qu'on a fini en moins de 2 minutes.
Bientôt 300 pages
Oh non, Luckas le boosteur est là...
Ah désolé je me casse
oopas?