Je wigole mon ami, reste.
Je sais
Yeah !
Wahou, 5980
On compte les messages, pas les pages bande de boosters
Vous avez regarder Shining ?
Jamais vu, c'était bien ?
Déjà vu, j'ai adoré.
Dans le même genre, ya aussi "Les Langoliers"
Moi j'adore le 3ème album de Billy Talent.
Je ne connais que Red Flag
J'aime les chips
Je t'aime pas
Bah go youtube et écoute "Turn Your Back (feat. Anti-Flag)" et "Saint Veronika" !
Pourtant moi je t'aime
Je t'avais écris un poème sur une feuille de PQ mais je l'ai utilisé
On se demande pour quoi...
Bah quoi
Je réparais un mur de ma maison
Moi j'dis, ça va booster sec jusqu'au 6000ème.
Moi jme suis torché avec une feuille de PQ, jpeux te l'offrir en poème
Je confirme
Owi