Bonsoir ,
je compte prendre mgs4 bientôt pour avoir toutes les réponses sur cette fabuleuse saga ,mais je voudrais savoir si MGO est interessant. Voici quelques questions auquelles j'aimerais que vous répondiez :
1)La communauté est-elle importante ? trouve-t-on rapidement une partie ?
2)J'ai pu lire sur 2-3 topics datant de quelques mois que la plupart des joueurs ne sont pas très respectueux et ne favorisent pas le jeu en équipes (qui me semble primordial dans ce jeu).Néanmoins ,est-il possible de trouver des joueurs convenable désireux de vouloir faire de bonnes parties dans un bon esprit d'équipe ?
3)Je pense que c'est tout ,si une autre question me viens je la poserais.
Merci pour vos réponses.