CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:30:24

XP? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:30:37

Oui, comme Windows XP. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:32:15

It's flying demon shoot him :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:32:39

Mui mui mui, mais je comprend pas :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:36:18

Non mais mon horloge est décalée de JVC et je n'ai aucune idée de combien de secondes >_> Genre j'ai que ça a faire franchement :hum:

Sinon la démo de AC2 ouais je suis pas sûr que ce soit un truc hors-scénar', mais le vieux en fait c'est un politicien parano à la con voilà. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:36:29

Bah quand tu doubles-cliques sur l'horloge d'XP, une fenêtre apparaît. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:36:36

Je m'ennuie :/ :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:37:25

"Agent_Code47
Posté le 5 juillet 2009 à 22:36:18 Non mais mon horloge est décalée de JVC et je n'ai aucune idée de combien de secondes >_> Genre j'ai que ça a faire franchement"

Moi aussi, et oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:37:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-253-0-1-0-0.htm#message_165421
| Citation de : Agent_Code47
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais mon horloge est décalée de JVC et je n'ai aucune idée de combien de secondes >_> Genre j'ai que ça a faire franchement :hum:
|
| Sinon la démo de AC2 ouais je suis pas sûr que ce soit un truc hors-scénar', mais le vieux en fait c'est un politicien parano à la con voilà. :noel:
"

L'horloge d'XP n'est pas décalée, puisque synchronisée avec Internet. :ok:

Et la démo est hors-scénar, Patrice Désilet (je crois que c'est son nom) le dit peu après la démo. :(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:39:35

Ben alors c'est JVC qui est pas synchro alors :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:40:16

Je plussoie agent :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:44:02

Oui mais après la démo flemme d'écouter ce qu'ils disent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:44:46

Très intéressant, justement. :hap:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:08:09

Bonsoir ,
je compte prendre mgs4 bientôt pour avoir toutes les réponses sur cette fabuleuse saga ,mais je voudrais savoir si MGO est interessant. Voici quelques questions auquelles j'aimerais que vous répondiez :

1)La communauté est-elle importante ? trouve-t-on rapidement une partie ?

2)J'ai pu lire sur 2-3 topics datant de quelques mois que la plupart des joueurs ne sont pas très respectueux et ne favorisent pas le jeu en équipes (qui me semble primordial dans ce jeu).Néanmoins ,est-il possible de trouver des joueurs convenable désireux de vouloir faire de bonnes parties dans un bon esprit d'équipe ?

3)Je pense que c'est tout ,si une autre question me viens je la poserais.

Merci pour vos réponses.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:13:23

1) La communauté est assez importante pour un jeu où l'élite (la vraie) est vraiment très douée. Cependant, cette même communauté est foireuse, la mentalité est douteuse, l'insulte facile et le fair-play quasi-inexistant :mort:

2) Si tu n'es pas dans un clan ou que tu ne connais personne qui aime le jeu en équipe, tes chances d'en trouver dans une partie sont infimes malheureusement...

3) Okay :noel:

Tout ceci n'est pas pour te dégouter du jeu, c'est juste pour te dire à quoi tu dois t'attendre :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:26:26

Non mais le jeu est bien en general, suffit de se trouver une bonne team sympa, et c'est dans la poche. Car si tu joues en solo, dans ton coin, ça devient vite chiant :o))

Et puis dans ce jeu il y a des gens biens, des cons, des corrompus... comme partout quoi :ok:

Enfin bon, la preuve que ce jeu est sympa, j'y joue depuis plus de 11 mois :mort:
J'ai jamais joué aussi longtemps a un jeu online :o))

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:42:52

Merci pour vos réponses ,au moins je sais à quoi m'attendre ,je pense que j'aimerais ,et puis de totue manière je prendrais le jeu obligatoirement au moins pour connaïtre le fin mot de l'histoire ,j'ai commencé par le 3 puis le 2 et pour la première fois cette semaine le 1 que je viens de finir ,et je n'ai qu'une hâte ,faire le 4 en long et en large.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:12:21

Tu verras en plus, il y a une infinité de combinaisons a jouer, avec les differents skills/armes :oui:
Demande a Barty333 il en connait un rayon la dessus :rire:

Mais moi ce que j'adore par dessus tout c'est l'enorme possibilité de customisation de ton personnage, tu peux lui faire une infinité de tenues :-d

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 07:34:27

:sleep:
Bonjour
:sleep:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 10:02:23

Salut. :hap:

La vidéo du moment