re je viens de revenir et je vois le topic de ludo ché pas quoi sur le white beret qui faisait un bideee et la en rentrant je vois 8 page il c'est passeit quoi?
xXAdmaskakaXx
Niveau 3
05 juillet 2009 à 21:23:44
Respectez votre supérieure bande de langoustes
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 21:24:14
Osef, il aurait très bien pu le sortir, c'est de son niveau.
xXAdmaskakaXx
Niveau 3
05 juillet 2009 à 21:24:42
Arretez et allez faire kaka
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:24:42
GTFO du pic avec ton humour à 2 franc l'ambiance est descendu d'un coup la
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:25:05
Non Yunna mais j'ai pas envis d'etre confondu avec ce pseudo horrible
-Snakette-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:25:21
Bon on arrete et on reprend a notre vrai sujet Death Note
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 21:25:36
4900
-Kweena-
Niveau 16
05 juillet 2009 à 21:25:38
merci de m'esquiver
-Snakette-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:26:01
Porthos: Mais arrete ce n'est pas pour rien que je te fais des dédicasses