"Agent_Code47
Posté le 5 juillet 2009 à 21:29:52 " Tu rates un sacré truc "
C'est ce qu'ils me disent tous. Mais quand je vois leurs gouts en la matière...
Lien permanent"
Moi, je conseil très rarement des choses.
Mais c'est vrais que certains on des goûts ... spéciaux
Mais là, on ne peux que dire que le travail fournit pour cet animé est super. C'est poussé super loin, pour une fois, il faut "réfléchir" 