Trop moche c'est un super surnom pour lui ça
Sale lâcheur ça lui correspond bien J'ai posté un pic il y a 1 an sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4358-0-1-0-1-0-0.htm saurez vous le retrouver?
Après on dit que c'est moi qui cherche la merde hein Agent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4358-9592985-1-0-1-0-0.htm
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-244-0-1-0-0.htm#message_165144| Citation de : xXAdamskaXx| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Après on dit que c'est moi qui cherche la merde hein Agent "
T'es pas mal dans ton genre, Zanzibar.
C'est pas moi qui ai dit ça, autiste Aller casse-toi, t'es tellement nase que t'arrive même à polluer le bla-bla
Khali Epic fail je ne suis pas joe try again je parle que j'ai CREE un pic
Non je part pas
Arretez ca tout de suite
Ecoute boulet, c'est pas notre faute si t'as une sale gueule et que t'as aucun sens de l'humour, et encore moins d'autodérision
Méchant
C'est moi ou la bonne ambiance du topic est descendu d'un coup ? ....
Oh, choupinou il trouve le méchant 47 méchant...
Allez Byby, va soigner tout ça.
Ce n'est pas toi Bon arretez les gars detendez vous
J'ai rien pigé de l'embrouille, mais bon
Tu piges jamais rien Porthos
xXAdmaskakaXx = Sn@kette pas moi
http://z0r.de/?id=158
Un peu de détente avec notre maître à tous.
Tu lui a d'ailleurs dis "connard" quand il était sous ce pseudo comment va tu te rattraper?Yu vas faire la lèche?
"-Snakette-Posté le 5 juillet 2009 à 21:21:39 Tu piges jamais rien PorthosLien permanent"
Bon, je dis rien
"xXAdamskaXxPosté le 5 juillet 2009 à 21:21:55 xXAdmaskakaXx = Sn@kette pas moiLien permanent"
Ca on a compris