"Khaliban
Posté le 5 juillet 2009 à 20:38:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-242-0-1-0-0.htm#message_165063
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Fatal
ity" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.deathnote-lejeu.com/?pla
yer=Fatality</a>
|
| J'viens de trouver ça, des intéressés?
"
Death Note... Rendu kikoolol par sa notoriété, un peu comme Naruto quoi... Ca part dans des trips commerciaux, c'est franchement dégueulasse.
Lien permanent "
Je m'en suis tenu jusqu'à maintenant à l'animé, mais je voulais votre avis pour m'inscrir ou non à ce "jeu interactif"
Même si je ne vois pas vraiment le but du jeu et son fontionnement 