Porthos Très bien et toi? Je t'ai fais une dédicasse sur un forum
Je sais que tu m' ... apprécies, mais ya des limites quand même.
Ça devient presque du harcellement
PS: un lien du forum plz
Porte plainte
Sur 2 forums maintenant Je te donne un indice l'un commence par un B et l'autre par un A
J'hésite.
Je me demande si il/elle s'appelle Robert
DES LIENS!!!
Barbie Le lien tu te bouges les fesses
"KhalibanPosté le 5 juillet 2009 à 20:45:36 Je vais aux toilettes.Lien permanent "
T'es long mec
"-Snakette-Posté le 5 juillet 2009 à 20:51:53 BarbieLe lien tu te bouges les fessesLien permanent"
ok
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-barbie.htm
J'ai besoin d'aide
J'ai été gentille sur les mots ne voulant pas choquer les autres D'ailleurs j'ai rencontré Alex le hamster sur ce forum
Barbie l'original
Hey, pas ma faute si y'a beaucoup de trucs qui sortent !
Mrde, je vois que des pédobear là-bas !!!
N'y allez pas!!! C'est un piège!!!
Je t'ai fais une dédicasse sur un forum d'Action Man tu cherches
Jerry de vos futur ban
Un ban sans modo
" Hey, pas ma faute si y'a beaucoup de trucs qui sortent ! "
De "trucs" hein? Comme quoi par exemple?
J'ai trouvé sur barbie, je go voir Chaos, un film culte
A fait, te quiero Snakette
Oopas