CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:34:04

Putin j'ai failli rire :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:51:08

http://www.youtube.com/watch?v=m2_cNmg4kjw

It pootre :oui:

rushsnake
rushsnake
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:03:36

Une rumeur bien maintenant que Mickael Jackson, qui nous aurait quitté trop tôt ne serait pas mort ! J'ai reçu cette image d'un proche disant qu'il serait dans un sommeil cataleptique

http://img218.imageshack.us/img218/3421/image20090630163843692.jpg

(Je sais je sais, c'est Hors-sujet a MGO, mais bon, j'ai bien dis que c'est à laisser couler, et j'ai pas exprimé d'avis ! (je dis ça à ceux qui comprennent rien hein!))

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:39:54

J'ai ris des FoF, du moins de Tessa et de Tony_snakezlolilolz : les mecs ils se mettent ensemble en MMCO :hap:

Bien de pas être assez bons pour jouer solo ?
Bien de rabaisser encore plus la réputation de ce clan ?
Bien de rager ?
Bien de pas savoir écrire français ?
Bien d'être autistes ?

:)

Z_FROG_SOLDIER
Z_FROG_SOLDIER
Niveau 5
30 juin 2009 à 19:49:57

Les seuls FoF qui sont bien sont Grey + xXxKillerxXx + RG

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:43:47

Je up, vu que le mien ne plaît pas :hum:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:45:56

xXxKillerxXx et bien ? :rire: :rire: :rire: :rire: oh putain :rire: :rire: :rire: :rire:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:46:48

:noel: Non le tiens pue tbh :o))

Sinon pour avoir fait beaucoup de MMCO en team au temps des JeT, je peux dire que Tessa n'a vraiment pas besoin d'être "en équipe" :-)))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:54:20

J'ai bien fait de upper, sinon vous seriez passés à côté de ça :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:49:03
AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:51:14

Va faire ton foot toi :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:53:22

Jerry, j'pars dans 10mn m'voyez :hap:
J'aime bien être en retard et me faire désirer ONCHE

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:54:41

Alors 50 pompes now! ça devrait te faire passer un peu de temps :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:57:59

Non :hap:
En plus jerry ceux qui font 50p mais dés que tu leur demande d'en faire en série ils s'écroulent à la 10e repet :hap:

( :hap: )

PS : :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:59:51

Non mais ceux-là c'est parce qu'ils sont gayz :hap:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
01 juillet 2009 à 17:55:42

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/P1010246063806.JPG

GG Teleport tes amis sont aussi sympathiques que toi :hap: :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:57:10

C'est marrant la semaine dernière je l'ai croisé sur Ray il a leavé, comment ce fait-ce? :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:57:12

Tu sais NineteenTwixteens tu peux aussi Screenshoot le mail sur le site communautaire :hap:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
01 juillet 2009 à 17:58:01

Pas bête =o Mais il faut bien que mon appareil photo serve :hap:

Penny_Cenorm
Penny_Cenorm
Niveau 6
01 juillet 2009 à 18:27:29

http://www.youtube.com/watch?v=tqW9YoL401I
J'adore :oui:

La vidéo du moment