Owiiii
Khalibide, non je suis hétéro et normale =)Je n'ai pas 4 pis comme tu le laisse entendre parfois sur msn ...
Ne dément pas la vérité.
Puis c'pas moi qui le dit, c'est quasiment tout ceux qu'je connais, enfin, mes amis quoi...
Faisons un sondage sur les préférences sexuelles des forumeurs
Contraire de Rikku.
Voilà pour moi, Luckas.
Donc tu aimes les hommes *note dans un petit calepin*
What is love ?
Baby don't hurt me...
C'est lourd à force, faudrait trouver autre chose.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-175-0-1-0-0.htm#message_99115| Citation de : Luckas69| Date du message : 08 mars 2009 à 15:20:24| Contenu du message :| "Donc tu aimes les hommes *note dans un petit calepin*"
Je vais t'expliquer, Luckas.
Je me permets de te signaler que ton explication n'est pas valable
Et vos, ORLALA JTAIME TROM MON GAY <3 c'est pas lourd à force ?
De 1) Je le fais pas.De 2) On flood pas in-game avec.De 3) Non.
Jerry Kurt le ragix Y a que moi qui le dit ça -_-Alors embrouille pas les autres avec XDJErry : tu veux un coup de baril ou quoi?
Hey j'ai une blague vous voulez l'entendre
SORTEZ LES POP CORN1 VS 1 ORO VS SoLIdLa rencotre des GAYants
Non merci, j'ai déjà assez souffert comme ça.
Taggle, tu veux entendre ma blague ou pas
Non.
Mais elle est drôle ma blague
2 A 2 pour le moment