CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 14:55:40

Bonne journée alors :ok: :( :hum:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:56:13

Y'a pas de journée de l'homme, alors j'fais pas celle de la femme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 14:57:49

En même temps si tu aurais fait la journée de la femme, j'aurais eu de sérieux doutes concernant ton identité :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:58:50

A quand la journée du pélican? :hap:

Encore heureux qu'il y ait pas de journée de l'Homme, ils le méritent pas -_-

C'est à cause de vous qu'on est dans ce merdier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 14:59:54

Bof les Femmes dans la société :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:01:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-174-0-1-0-0.htm#message_99046
| Citation de : Luckas69
| Date du message : 08 mars 2009 à 14:57:49
| Contenu du message :
| "En même temps si tu aurais fait la journée de la femme, j'aurais eu de sérieux doutes concernant ton identité :hap:
"

Les scies n'aiment pas les raie. :hap:
À méditer. :hap:

Je suis un homme, oui, et je ne respecte pas plus la femme pendant sa journée (je précise que je les respecte, mais pas plus en ce jour-ci), tant qu'il n'y aura pas la journée de l'homme. :hap:

Rikku :d) Homme avec un grand "H" = humain, humanité, pas le mâle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:02:20

Je te l'ai déjà dit Khali : Raj pas de mon illettrisme :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:04:10

Osef Khalibide, tu m'avais comprise =)
Et ce que je dis reste donc valide, c'est tout à cause de votre égocentrisme naturel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:05:03

T'as déjà une journée, te plains pas :honte: :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:05:29

Je vois qu'il y a un débat sur les différences entre les deux sexes. :( Hmm... J'aime pas, ça mène à rien je trouve. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:06:37

Je fais que la taquiner :oui: :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:07:30

Je sais. :o)) (Quoique...)

M'enfin bref. ça va pas bien sinon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:08:23

Pourquoi quoique :( :question:

Ca peut aller :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:10:53

Quoique parce que ne pouvant lire tes pensées il reste un léger doute planant sur ton honnêteté. :oui:

Si ça va alors... Merd* :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:12:40

T'inquiètes, j'suis honnête :noel:

Sinon je vais me faire taper sur mes doigts :peur:

J'en dis pas plus :peur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:13:22

Luckas est un nouveau gay :hap:
POst gay, néo gay, nouveau gay, gay...
Gay à toutes les sauces :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:14:04

Et toi Rikku, tu es lesbienne ? :hap:

Ou hermaphrodite ? :hap:

[_LaLiLuLeLo_]
[_LaLiLuLeLo_]
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:15:27

Vient dans ma camionnette jeune homme.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:16:05

J'arrive grand monsieur, tout de poils marrons habillés. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:16:05

Je ne me prononcerai pas sur les propos de la dame Rikku, de peur de choquer certaines personnes présentes ici (Comment ça elle est pourrit mon excuse :( )

La vidéo du moment