| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-174-0-1-0-0.htm#message_99046
| Citation de : Luckas69
| Date du message : 08 mars 2009 à 14:57:49
| Contenu du message :
| "En même temps si tu aurais fait la journée de la femme, j'aurais eu de sérieux doutes concernant ton identité 
"
Les scies n'aiment pas les raie. 
À méditer.
Je suis un homme, oui, et je ne respecte pas plus la femme pendant sa journée (je précise que je les respecte, mais pas plus en ce jour-ci), tant qu'il n'y aura pas la journée de l'homme.
Rikku
Homme avec un grand "H" = humain, humanité, pas le mâle. 