CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Agent-Code47
Agent-Code47
Niveau 9
24 février 2009 à 14:22:22

"mais de mon point de vue tu répète toujours les mêmes choses AGENT, à croire que tu manque d'arguments. "

Ah bon? Parce que toi tu diversifies tes arguments peut-être?

Et spéculations de frustrés oui, ça fait longtemps maintenant qu'elle en a plus rien à battre de vous. Alors que toi tu vas te baser sur des messages qui datent de plusieurs mois...

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 14:25:11

Ton message prouve bien que t'aime les embrouilles, tu peut pas t'empêcher de répondre sans cesse, même si je t'ignore je tombe sur un sujet ou tu me cite :sarcastic:

Bref, on va dire que tu a raison, que tout ceux contre rikku sont les " méchants " et je préfère pas répondre à ton message qui ma fait plus rire qu'autre chose, allez bonne continuation :hap:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 14:59:47

Quand bien même elle est dépressive, pour ne pas essayer de l'aider ? Vous savez ce que c'est de faire une dépression ? Vous savez ce que c'est d'être instable émotionnellement ? Vous avez jamais pensé qu'il était possible qu'elle fasse tout ça parce que vous êtes pas assez ouverts aux autres pour l'accepter telle qu'elle est ?

(je pose ces question pour avoir une réponse franche, pas pour qu'on me dise des trucs du style "non mais j'ai des preuves, j'ai raison" etc, je veux juste savoir si vous êtes conscients de ces choses là)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 15:28:00

Sa me sers à rien de m'expliquer MyWifels, ne me parle pas d'aide car elle refuse toute conversation que ce soit moi, ou une simple personne qui lui donne " tort " :ok:

M'enfin bon, y aura toujours des gens qui diront qu'elle est sympa et que sa sert à rien, et les autres qui sauront très bien de quoi ils parlent :ok:

Je pourrais faire le salaud et tout aligner direct, mais comparé à ce que certains attendent et pensent, ben j'ai pas que sa à faire :-)

Peut être qu'un jour tout le monde réalisera ses torts, pour le moment c'est pas le cas, et encore si cela se produit, je pense que tout le monde sera passer à autres choses voila pourquoi c'est et sa restera un débat stéril :ok:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 15:51:42

Oui mais ça répond pas à ma question :/

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 15:55:34

J'en ai répondu à 2 :

Quand bien même elle est dépressive, pour ne pas essayer de l'aider ?

Et :

Vous avez jamais pensé qu'il était possible qu'elle fasse tout ça parce que vous êtes pas assez ouverts aux autres pour l'accepter telle qu'elle est ?

Pour le reste, je pense que nous sommes assez intelligent pour savoir ce qu'est un dépréssif :ok:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 15:59:20

Comme l'a dit agent si elle refuse toute discussion c'est qu'elle se moque éperdument de toi, mais au-delà de ça, j'ai l'impression que tu expédies bien vite les réponses.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 16:14:05

Car si je répond trop, on dit que sa me sers à rien donc je répond court :hap:

De plus, moi pas de soucis qu'elle s'en foute de moi car moi c'est la même, mais bon mywifel avec tout le respect que j'ai pour toi, ta rien suivi à l'histoire et tu ne c'est même pas de quoi tu parle, tu a pris l'histoire en route donc tu ne c'est absolument pas le début de l'histoire :-)))

Enfin, juste pour répondre à ta phrase, on se parle plus depuis un bon moment je l'ai bloquer et supprimer et elle a fait de même, juste que quand on parle dans ton dos et que tu dit rien je trouve sa déjà amplement méritant, mais quand on parle sur toi + sur ta team et qu'on raconte pas mal de connerie à ton propos et sur tes joueurs ( surtout ceux qui jouent pas à MGO ) y a un moment ou ta le droit de te défendre :-)))

Voila :-)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 16:15:11

De défendre toi ET tes joueurs :ok:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 16:20:42

Je prétends pas connaître l'histoire et je veux pas m'en mêler, je cherche juste à comprendre. Perso je sais ce que je vaux, je connais les gars de mon clan et je sais que ce sont de chics types avec qui je m'entends bien et je m'amuse beaucoup. Je sais que si quelqu'un leur dit quelque chose sur moi ils viendront m'en parler et qu'ils comprendront si je leur explique. Quand je vois quelqu'un de dérangé j'essaie plutôt de le comprendre et de l'aider ou l'ignorer si je vois que ça marche pas. On est tous hypocrite, on a tous parlé un jour ou l'autre de quelqu'un en mal à quelqu'un d'autre, personne n'est innocent. J'aimerais juste comprendre pourquoi je vois si souvent des remarques sur elle et pourquoi ça a l'air de faire chier tellement de gens. Je prends la défense de personne, comme souvent tout le monde a ses torts et personne ne serait capable de les avouer. J'aimerais juste cerner un peu mieux certaines personnes.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 16:29:11

Bof ce serait trop long à tout expliquer même en résumant, pis comme dirait certains sa ne ferait que remuer le couteau dans la plaie :-)

Je pense qu'en cherchant sur quelques sujet ( si ils on pas été supprimer ) tu pourrait te renseigner, ou alors peut être te renseigner avec d'autres forumeurs, voir agent, tu aura une des versions se sera mieux que rien.

Pour ma part, j'ai tourner la page depuis un moment, je me suis juste énérvé quand on a cracher sur mes joueurs, ce qui est normal pour moi je suis comme sa dans la vrai vie, quelqu'un qui parle sur mes amis je supporte pas, d'autant plus quand c'est sur le dos de quelqu'un et pas en face :(

Après les petits " piques " qu'on peut me lancer sa me fait plus rire qu'autre chose mais bon.

De toute façon je vais allez m'acheter KZ 2, je serais moins disponible ici et se ne sera que bénéfique pour tout le monde je pense, je serais plus mêler à des histoires idiotes, je serais plus obliger de me défendre tout le temps en écrivant des pavés ( truffé de fautes je l'avoue ), puis au moins sa fera des vacances à ceux qui continue de squatter ce forum même si depuis le début, beaucoup nous on déjà quitter.

Sur ceux, bonne continuation à toi et puis je serais toi je chercherais pas à comprendre car cela reste virtuel, donc ormis perdre du temps ( que tu pourrait gagner en jouant, voir tes amis etc... ) ben tu va pas gagner grand chose, ormis une version ( peut être pas la plus plausible ) de cette histoire qui ne dépassera pas les 4 coins de ce forum et de MGO :-)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 février 2009 à 16:30:01

Tu viens de te mettre à dos la moitié de ce forum. R.I.P. cher camarade :-(
Ou alors ils ont tellement la pétoche qu'ils vont sucer =)

Ou alors ils vont ignorer pour pas être pris entre deux feus. =)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 février 2009 à 16:33:24

Cool, mais comme j'ai dit sa reste virtuel et j'ai assez d'amis virtuel comme sa donc bon sa me dérange pas trop :-)

Pis je ne fais dire que " ma version " personne n'est obliger de la croire cher camarade :-)

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 16:42:31

Tout le monde a le droit de faire des fautes d'orthographe et de vivre en paix. Je vois d'autres gens tous les jours et je discute avec d'autres gens que vous, mais ça m'empêche pas de m'intéresser à ce qui se passe ici. Y'a toujours moyen d'apprendre en parlant avec les autres, c'est jamais une perte de temps d'essayer de comprendre les gens, même si on parle avec des cons (que personne ne se sente visé, sauf si vous pensez être con ><).

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 février 2009 à 16:51:26

Tu semble tolérant quand même, ça manque ici =)

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
24 février 2009 à 16:54:03

Je pense surtout qu'il manque un ou deux modo en plus pour aider Dante (apparement thorongil n'est plus là) pour apprendre aux gens à se modérer. Qu'on ne s'aime pas c'est une chose mais qu'on se balance des trucs pas cool à la gueule n'importe où n'importe quand c'est quand même mauvais.

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
24 février 2009 à 18:17:04

Salut :-)

En fait j'vous laisse je vais voir Lyon - Barcelone :hap:

YAYA69700
YAYA69700
Niveau 2
24 février 2009 à 20:38:29

je vois que je suis pas le seul lyonnais sur ce forum xd, allez L OL

blaireau14