Bof ce serait trop long à tout expliquer même en résumant, pis comme dirait certains sa ne ferait que remuer le couteau dans la plaie
Je pense qu'en cherchant sur quelques sujet ( si ils on pas été supprimer ) tu pourrait te renseigner, ou alors peut être te renseigner avec d'autres forumeurs, voir agent, tu aura une des versions se sera mieux que rien.
Pour ma part, j'ai tourner la page depuis un moment, je me suis juste énérvé quand on a cracher sur mes joueurs, ce qui est normal pour moi je suis comme sa dans la vrai vie, quelqu'un qui parle sur mes amis je supporte pas, d'autant plus quand c'est sur le dos de quelqu'un et pas en face
Après les petits " piques " qu'on peut me lancer sa me fait plus rire qu'autre chose mais bon.
De toute façon je vais allez m'acheter KZ 2, je serais moins disponible ici et se ne sera que bénéfique pour tout le monde je pense, je serais plus mêler à des histoires idiotes, je serais plus obliger de me défendre tout le temps en écrivant des pavés ( truffé de fautes je l'avoue ), puis au moins sa fera des vacances à ceux qui continue de squatter ce forum même si depuis le début, beaucoup nous on déjà quitter.
Sur ceux, bonne continuation à toi et puis je serais toi je chercherais pas à comprendre car cela reste virtuel, donc ormis perdre du temps ( que tu pourrait gagner en jouant, voir tes amis etc... ) ben tu va pas gagner grand chose, ormis une version ( peut être pas la plus plausible ) de cette histoire qui ne dépassera pas les 4 coins de ce forum et de MGO 