yenni : O
Pas beaucoup de monde ce soir ...
siamois
T'es lourd
Et pas drôle
jsuis pas gros c'est mon squelett qui est lourd
Ya rarement du monde ici ... surtout le soir
Bah l annee dernière il y avait du monde
C'était ya un an aussi
Oui, je sais, ce post est très constructif
cest a cause de gastndorf qui vient pas se taper la discute a lui meme avec ses 10000 pseudo
Fake
Cloud, viens ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48304946-1-0-1-0-jerry-des-gens-a-fond.htm
J'ai posté.
+Diba je ne vois pas de quoi vous voulez dire.
Rassure moi, t'as fait exprès Gats là nan ?
J'parle de ta tournure de phrase
J'y étais
Le post de la gloire ,susuuuu
Porthos, c'est une citation du film: La Tour Montparnasse infernale.
Mouais
Regarde a 4:35 si tu me crois pas.
http://www.youtube.com/watch?v=r16ENqGRfOM
J'te crois sur parole Flemme de cliquer
Omg j'aime bien ça :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037638/ninokuni-queen-of-the-holy-white-ash-playstation-3-ps3-trailer-00028118-hd.htm