Citer Ignorer LE_WHITEPRINCE LE_WHITEPRINCE Voir le profil de LE_WHITEPRINCE
Posté le 15 février 2009 à 19:05:24 Avertir un modérateur
Phantom m'a dégoûté à vie, je suis zoophile, et j'aime avaler.
Je suis Deepthroat !
Désolé, je pouvais pas m'en empêcher Venez découvrir la vraie face du whiteprince
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 22:53:24
http://www.noelshack.com/uploads/HELP044579.gif
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
15 février 2009 à 22:56:14
Enfoiré.
De toute manière, j'le reconnais, mais c'était ironique, la taurine n'a rien a voir avec le sperme de taureau, même l'homme en produit.
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 22:57:44
Note dans un petit répertoire*
Aime avaler, oui oui, très intéressant tout ça
AGENT_CODE47
Niveau 10
15 février 2009 à 22:58:18
Oui c'est sûr, c'est débile toutes ces histoires sur le Red Bull... En admettant qu'il mettent du sperme de taureau dedans je vois pas ce que ça changerai, à part le goût
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
15 février 2009 à 23:00:10
Et les zoophiles.
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 23:00:15
Je m'en fous, je bois pas de RedBull
_Dibac
Niveau 10
15 février 2009 à 23:02:21
Fuck tournoi.
AGENT_CODE47
Niveau 10
15 février 2009 à 23:03:58
Que pasa señor Dibac? Tu t'es fais démonter laggle par une team de no-life?
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 23:05:29
Comment vous faîtes pour rester aussi longtemps sur ce jeu?