CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 22:51:25

Et accessoirement un ban pour flood, topic en majs et j'en passe. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:52:02

"GastND0rf
Posté le 23 mai 2010 à 22:17:25 Ah non je viens de piger!

"Est-on civilement responsable d'exposer son probleme d'irritation du vagin sur un forum publique?" :noel:

Fixed.
Lien permanent"

Putain t'es une lumière toi :noel:

Lumière ... lampe ... :dehors: (et très loin pour réviser son droit civil en paix :noel: )

MisterGataga
MisterGataga
Niveau 1
23 mai 2010 à 22:56:04

khaliban j'trouve que tu t'travaille trop la fami :(

Khoudoum
Khoudoum
Niveau 4
23 mai 2010 à 22:58:14

Hola, z'avez des films à conseiller ? J'suis preneur de tout types de films :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:03:42

La route :(

MisterGataga
MisterGataga
Niveau 1
23 mai 2010 à 23:03:44

Sinon j'ai demain Read dead sur ma xbouse^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:04:43

Pirates 2: Stagnettis Revenge. :noel:

Khoudoum
Khoudoum
Niveau 4
23 mai 2010 à 23:11:41

Gast :d) Pas mal, j'me le reserve pour un autre soir :noel:

Toss :hap: :d) J'ai lu le synopsis de "La route", j'vais me le matter. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 23:32:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1612-0-1-0-0.htm#message_324729
| Citation de : MisterGataga
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "khaliban j'trouve que tu t'travaille trop la fami :(
"

:gne:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1612-0-1-0-0.htm#message_324730
| Citation de : Khoudoum
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Hola, z'avez des films à conseiller ? J'suis preneur de tout types de films :-)
"

Les Tarantinos, les derniers Clint Eastwood, après, ça dépend de ton genre de film. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:35:26

Ah ouais La Route faut que je le regarde, on m'a dit qu'on retrouvait l'ambiance Fallout dedans, donc je need. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:39:30

MDR C'est c'que j'pensais aussi Gast :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 23:41:19

Bon, vous m'avez donné envie d'le DL. <3

Surtout que Porthos est mon cinéphile d'amour. :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:49:22

J'ai donné le premier nom qui m'est venu vu que là j'ai les neurones grillés à force de réviser (découvrir?) mes cours de droit :(

La prochaine fois je ferais une vrai sélection :coeur: :noel:

[xX_AnomaLy_Xx]
[xX_AnomaLy_Xx]
Niveau 7
24 mai 2010 à 00:19:11

Eu les gars, autokick en Freebattle :d) BL ? :question:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:20:48

Non il me semble que tu peux pas rentrer du tout si tu es en BL et ça te le dit.

Par contre si tu es kick et que tu réessaye de rentrer la ça fait comme t'as dit.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:22:21

Gast, toujours présent ! :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:26:17

Toujours. :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:50:17

Et il bida :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:52:14

Le bide amène le bide jeune padawan

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:58:13

oilà pourquoi en tant que Maître du Bide je vous débide en endossant ainsi l'éventuel prochain bien :noel:

La vidéo du moment