Les effets du Red Bull à grandes doses http://www.youtube.com/watch?v=RKQgDY0pZ68&playnext_from=TL&videos=deGB30A9Bj4
GastND0rf
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:55:13
La musique me fait penser a: http://www.youtube.com/watch?v=gMiDxJh2OK0
Porthos_do_93
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:57:27
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:26:25
Bonne nuit
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:27:54
Bonjour
http://www.youtube.com/watch?v=-V51eRIOaMQ Un petit son que je vous ai déjà mis mais qui fait plaisir le matin
Valmon_MG0
Niveau 7
22 mai 2010 à 11:37:45
Je trouve que c'est vraiment mieux sans tout ces cheaters bon, certes il en restes 1 ou 2 dans une équipes mais bon c'est pas 6.
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:40:23
Bah j'vois pas pourquoi on s'en plaindrait en même temps
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:35:17
http://www.youtube.com/watch?v=PuvXprZuJ9A&feature=player_embedded#at=288 J'ai regardé entier et j'suis mort
Ils gèrent en plus
_shinra
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:10:40
[Tape l'incruste=ON] Mon générateur de MGOCards commence à fonctionner http://s2.noelshack.com/uploads/images/12244132714275_soldier002.png Uniquement en entrant son game ID / Password [Tape l'incruste=OFF]
(ino : Titre > Aucun et non Aucune )
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:48:34
Pas compris
Kurosaky
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:59:38
Shin go psn dès que tu peux.
_shinra
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:07:35
Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
Posté le 22 mai 2010 à 13:48:34 Avertir un administrateur
Pas compris
PSNCards version MGO http://card.mmos.com/psn//profile/du/c/duck360/card.png + Messis j'y suis
GastND0rf
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:09:11
Pas mal Shin.
Mais si il faut mettre son mdp a chaque fois, c'est risqué non? ...
_shinra
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:49:44
Non, tu le rentres une fois, et c'est bon pour la génération Et les MDP des GAME ID sont cryptés en MD5 http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5
De plus le script est protégé contre les failles connus, et je suis LE SEUL à avoir accès au FTP/BDD
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:57:47
Roh l'délire
Kurosaky
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:01:52
Pas connecté depuis 7 jour
GastND0rf
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:05:18
Bah en tout cas j'ai hate de voir ce que ton projet deviendra dans le futur, ça peut etre sympa.