Ma destination pour les vacances d'été est connue !!
On va dans le sud de la France, dans le Vaucluse, pas loin de Marseille/Aix, ça promet de belles visites, en espérant que le beau temps sera de la partie!!! C'est un coin assez calme et peu habité, un peu campagnard, c'est chez des amies de mes parents.
Je sais que vous vous en foutez, mais si ça vous intéresse de checker un peu l'histoire de la ville, etc, je vous laisse le site du village: http://www.lauris.fr/