Teleport ou le gars qui à toujours pas compris qu'on en à rien à foutre de tomber vs lui en survie
Il pue le caca votre topic.
Vous oui mais moi j'aime bein ^^
Je vois une rage chez certain
Non LauLau.
Bonjour à tous ^=^
salut oro
Tu vas bien Sqall ^__^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1559-0-1-0-0.htm#message_316068| Citation de : xXTeleScrubXx| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Vous oui mais moi j'aime bein ^^"
Sur les 3 mao'er que j'ai croisé dans la soirée no offense mais vous étiez les moins fort
cette*
Moi j'ai été poli Tele et tu n'as pas été gentil.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1559-0-1-0-0.htm#message_316095| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Moi j'ai été poli Tele et tu n'as pas été gentil. || "
T'aurais du leur dire , s'il vous plait mon petit nom c'est claude me ls'er pas Merci de votre compréhension, Veuillez agréer messieurs mes salutations distingués
Ca va!
Bien ton monologue Oro
OUAIS LOL MORT DE RIRE.
laulau
lol?
Alors tu connais aussi xXAdamskaXx ? ^×^
Ah laulau= oui pour toi