J'avoue raconte nous ta story Kweekwee Pourquoi es tu parti?
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:18:55
comment vous faites? vous jouez toujours?
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:19:36
non on organise de grosses orgies
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:19:50
Ouais enfin pas porthods depuis qu'il est devenu Sloth
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:19:53
Porthos joue plus , je joue très peu , snakette passe sa vie dessus , gast joue plus trop mais passe toujours autant et khali joue plus
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:20:31
bin j'suis partit psk je jouais plus du tout je crois, j'avais posté 2,3 fois entre 2 et personne répondait donc j'suis partit et la j'suis revenu pour voir comment c'est
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:21:17
Fake Kweena
Kweena etait plus heureux et écrivait mieux
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:22:15
tu trouves que j'écris mal la? j'me souviens pas que j'écrivais mieux et puis sa fait longtemps quand meme on change
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:22:53
tu joues toujours beaucoup snakette?
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:24:07
Nan jjoue pas beaucoup
Cloud est devenu un no life de Mw2 et porthos et gast les 2 boosters de JVC
RIXG3AR
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:24:29
Gast j'te need
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:24:59
lol d'accord et l'école alors? ya personne? j'pensais pas que tout le monde serait la comme sa