Que voulais tu Rix?
(Chaud les secrétaires )
A 3 secondes merde
Vends la pas, donne la moi
Vazi jte la donne à 150€
En fait je la vend pour m'acheter la collector peace walker
CH2 PO MOA LOL
ESS2 CH2 L2 MAGAZIN DJE M2 SA SRA MO1 CH7R XD
MOA JTE DI ESS2 DLA VENDR A KELK1 LOOOOL (oui c'est drole)
JORE ISSI PTET: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm
DE RI1 POURE L42D C TOU NATURAIL SA F2 PLAIZ DD 1 CON FRAIR DAN LE BEZOIN D2D TA VU
T'as fou, j'ai des factures à payer tous les mois, j'peux pas m'permettre ...
Nan, fake, juste une assurance de voiture mais ça change rien au problème
OMG le bébé sérieux
Chaud Gast, j'ai du mal à te relire là
Are you serious on mgo in paris
Il craque?
J'ai essayé sur le forum petites annonces, mais le mode est un vrai trou du c*l..C'est une psp craqué, et PAS DE CA SUR LE FORUM PETITES ANNONCES
KUA C BON ON N2 PA ZA L2COL W2 C PA LA DICT2 LOL
Ouais il explose
Tu dis pas quel CF est dessus
Tu vend ta PSP 3000 point barre, pour plus d'infos, te contacter
psp 1000
GG Gast à la soluce en Or
Change de pseudo pour l'annonce, il te connait
Ouais 1000, c'est du pareil a la meme chose
J'parle du modo hein?
Faut que rom3 me prête son compte
Tu veux ce compte?