Messis peux tu me dire ce que tu faisais sur le PSN pour me poser une question au lieu d'être en cours
MessJew est un Tru3 R3b3ll3 yunna
11h j'ai fini et je parlais à un jap.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1547-0-1-0-0.htm#message_314796| Citation de : kurosaky_ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "11h j'ai fini et je parlais à un jap. "
OMG tes horraires de fou
De fou, je sèche les cours et je redouble cette année
Gg MessJew!
Ne déçois jamais tes parents messis ( luke )
Reeeeeeeeeeeeeee
Si je redouble c'est justement pour que j'ai mon bts et que je puisse faire une license par la suite.
c'est à cause de ton nom ouais!
oki d'oki
Mon nom et prénom t'enmerde
C'est le vrai Kweena qui nous fait un bide là ?
Je bide toujours autant sa fait plaisir Sa va porthis?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1547-0-1-0-0.htm#message_314809| Citation de : -kweena-| Date du message : ([^| Contenu du message :| " Reeeeeeeeeeeeeee "
OMFG KWENNA
KEWWEKWEE
On à cru que t'étais mort
abuser la quand meme yen a aucun de parti
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1547-0-1-0-0.htm#message_314825| Citation de : -kweena-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "abuser la quand meme yen a aucun de parti "
Hé non on est toujours la