CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:52:37

Mmh... Tout ceux que je connais qui sont en S se barrent soit dans une école de commerce, soit finissent comme caissier à McDo. Lol. :ok:

Tu veux faire S, barre-toi aux Etats-Unis après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:56:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1489-0-1-0-0.htm#message_307827
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "CRIMINOLOGUE
|
| KIKOU JKIF TROWWW LES EXPER I SON TRO PSYKOLOGIK ET UNDERGROUND PCKIL FON LEUR OPERATIOON DAN D SOU SOL AV D PRODUI CHIMIK ET DU ROCK DERRIER
"

Je ne regarde pas ces séries à la con, désolé. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:57:06

Mais sinon vous verrez que vous ferez pas forcemment les etudes que vous pensiez faire a la base :hap:

Vous aurez le temps d'y reflechir plus profondemment et ça changera tres certainement au cours des 2-3 ans qu'il vous reste jusqu'au bac :hap:

Je parle pour moi mais aussi pleins de potes de lycée, et je suis sur que Porthos confirmera aussi :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:58:03

Au fait Khali tu vas le prendre GTA ELFC? Et Cloud? Porthos? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:58:29

EFLC* :(

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:58:36

et moi enculé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:59:05

Ouais, mais pas demain, sûrement samedi, si j'ai du fric. :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:59:23

C'est vrai que toi tu te branles et tu niques Po des Teletubbies, baton de la joie, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:02:26

J'ai juste une vie quoi... :)

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:02:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1490-0-1-0-0.htm#message_307831
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Au fait Khali tu vas le prendre GTA ELFC? Et Cloud? Porthos? :hap: "

J'ai pas les thunes et mes parents veulent pas payer :/

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:02:57

Oro, j'ai pas ton PSN :(

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:04:09

Bah, encore heureux que tu aies une vie sexuelle, avec ce que la nature t'a offert comme atouts... :hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:05:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1490-0-1-0-0.htm#message_307839
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Oro, j'ai pas ton PSN :( "

Go msn 2 sec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:07:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1490-0-1-0-0.htm#message_307840
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah, encore heureux que tu aies une vie sexuelle, avec ce que la nature t'a offert comme atouts... :hap:
"

Stop me prendre pour un Dieu là. :(

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:08:22

Bah attends quand tu m'as évoqué tes statistiques hier ou avant hier j'étais à deux doigts de t'appeler Rocco hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:09:41

Bah c'est une question d'habitude et de maîtrise de soi... :(

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:10:52

Ouais enfin c'est pas tout dans la tete non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:12:10

Bah figure-toi que pour le plus gros, si. :)

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:12:44

Faut etre dans quel état d'esprit alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:13:51

Détendu. :ok:

Bon, j'go regarder Irréversible, seeya'.

La vidéo du moment