Ces nuits le longs du fleuve , ces parties ou j'ai ragé de ton béret blanc , le temps passé sur ce blabla ( ah ok le gars desespéré )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:21:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1443-0-1-0-0.htm#message_303598 | Citation de : Hayate-ein | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Btw,cloud, j'ai vu une vidéo de poupouye, omg, il gère à l'inter ! | | | N'empêche, ce rassemblement de vieux de la veille , ça me fait penser à "Maija" , je sais pas pourquoi | | | Quelqu'un sait qui c'est/quoi?"
http://www.youtube.com/watch?v=Q0mDV_Xqyts&feature=sub la vid pourquoi moi et poup on délire au bouclier
La fm de poup : http://www.youtube.com/watch?v=CVcmoP-cmPo pas sa meilleure jtrouve ( mais vu qu'on voit psn je met 18/20 )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:34:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1444-0-1-0-0.htm#message_303636 | Citation de : GastND0rf | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Maija = SP et sur le forum c'est 1911 | | + Mattez le jeu de l'année | <a href="http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-j eux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouv ert-en-multijoueur.htm#containerlienVoirDirectemen tlaVideo" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead- redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur.htm#cont ainerlienVoi</span>rDirectementlaVideo</a> "
J'ai trouvé que red dead revolver était une belle merde
RedLeopard
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:37:08
Red dead revolver était fun, mais celui là à l'air d'offrir beaucoup plus de liberté
Jeu que j'acheterai
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 23:39:04
bon je vais me racheter une console
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 23:40:47
Quand GTA Episodes From Liberty City sortira, on s'fera des parties ?