CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:20:27

Ces nuits le longs du fleuve , ces parties ou j'ai ragé de ton béret blanc , le temps passé sur ce blabla :noel: ( ah ok le gars desespéré :noel: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:21:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1443-0-1-0-0.htm#message_303598
| Citation de : Hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Btw,cloud, j'ai vu une vidéo de poupouye, omg, il gère à l'inter :( !
|
|
| N'empêche, ce rassemblement de vieux de la veille , ça me fait penser à "Maija" , je sais pas pourquoi :(
|
|
| Quelqu'un sait qui c'est/quoi?"

T'as vu sa dernière ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:22:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1443-0-1-0-0.htm#message_303612
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ces nuits le longs du fleuve , ces parties ou j'ai ragé de ton béret blanc , le temps passé sur ce blabla :noel: ( ah ok le gars desespéré :noel: )
"

Ouais mais les conversations avec Yenni, Dib' et Oro jusqu'à 5:00 du mat', ça vaut tout les blabla du monde. :ok:

Jamais tu ne riras comme nous avons ri sur ces topics, jamais. :oui:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:25:05

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:25:28

Ahem, correction :d)

  1. Ouais mais les conversations avec Yenni, Dib' et Oro jusqu'à 5:00 du mat', ça vaut tout les blablas du monde. :ok:

Jamais tu ne riras comme nous avons ri sur ces conversations, jamais. :oui:

:noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:25:35

Jte crois sur parole :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:26:39

PTUA*N FFS KHALI A UN BERET BLANC ENFO*RE $$$$$$ :-((

Et merde , LE béret quoi :-(

Cloud :d) fais péter la vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:26:46

Désolé ma cloudinette. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:27:27

Béret que Dibac (qui avait joué sur mon perso :coeur: ) m'a gagné. :coeur:

Avec Summer, Tila, Ckemper (je crois) et j'ai oublié. :malade:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:28:33

Et dire que summer avais proposé de joué pour moi :hap: Mais je retrouvais plus mes ID :noel: Sur le coup quand t'as gg j'ai hurlé :noel:

@ hayate , attend jte retrouve ça

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:28:46
  1. Hayate-ein Voir le profil de Hayate-ein
  2. Posté le 9 avril 2010 à 23:26:39 Avertir un administrateur
  3. PTUA*N FFS KHALI A UN BERET BLANC ENFO*RE $$$$$$ :-((

Et merde , LE béret quoi :-(

Cloud :d) fais péter la vidéo ?

C'moi qui l'a win :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:28:48

Y avait moi :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:29:40

ALors quelqu'un sait à quoi ça correspond "maija ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:30:12

Le pseudo de 1911 ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:30:35
-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:33:54

Haya :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Q0mDV_Xqyts&feature=sub la vid pourquoi moi et poup on délire au bouclier

La fm de poup : http://www.youtube.com/watch?v=CVcmoP-cmPo pas sa meilleure jtrouve ( mais vu qu'on voit psn je met 18/20 :) :noel: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:34:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1444-0-1-0-0.htm#message_303636
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Maija = SP et sur le forum c'est 1911 :hap:
|
| + Mattez le jeu de l'année :bave:
| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-j
eux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouv
ert-en-multijoueur.htm#containerlienVoirDirectemen
tlaVideo"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-
redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur.htm#cont
ainerlienVoi</span>rDirectementlaVideo</a>
"

J'ai trouvé que red dead revolver était une belle merde :)

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:37:08

Red dead revolver était fun, mais celui là à l'air d'offrir beaucoup plus de liberté :oui:

Jeu que j'acheterai

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 23:39:04

bon je vais me racheter une console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:40:47

Quand GTA Episodes From Liberty City sortira, on s'fera des parties ? :hap:

La vidéo du moment