CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:19:06

Yeah hayate. :oui:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:19:48

catch attack commence les boubi YOUHOU

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:21:13

Jerry de squall le menteur :hap:

Sinon, je me souviens d'une fois Oro, en deux jours:

1er jour, 1 VS1: tu me poutres,10 tickets sur 20 à zéro.
2eme jour: 1 VS 1: je te tue 9 tickets à zéro :hap:

Comme quoi , tout change :noel: !

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:22:46

Heu à ce que je sache Oro = naruto et rien d'autre :hum:
M'enfin osef de l'origine d'un pseudo. :hap:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:22:54

10 > 9, je t'ai donc niqué. :hap:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:23:25

Tais toi donc, je sais mieux que toi. :content:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:24:33

M'enfin à l'époque, t'étais un "HL", et moi (comme maintenant :dehors: ) j'étais LVL 11 C :hap:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:26:00

j'étais un true, j'étais l'ame d'mgo, j'étais le joueur artiste. quand c'est devenu un truc super technique avec le boxpop et tout ça m'a complètement dépassé et j'étais complètement largué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:26:43

M'étonne pas. Le nombre de jolis HS humiliants que j'ai pu te coller le peu de fois où on a joué ensemble. :rire:

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:26:58

Squall et boss ca va pas ensemble :hap:

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:28:29

T'es pas content c'est pareil :nah: :hap:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:29:28

j'ai jamais joué contre toi. ou alors t'étais un no name insignifiant que j'ai meme pas pris la peine d'analyser tellement il m'inspirait du dégout et de la pitié. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:29:35

SKOIL ! :coeur:

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:29:40

j'ai trouvé celui de Khali :hap:

En fait au début lorsque le pseudo a été crée, Khaliban avait prévu de devenir modérateur. C'est pour cela qu'il a inséré le ban dans son pseudo comme une menace à ceux qu'ils l'emebetent :rouge:

MAIS CA A ECHOUE :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:30:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303498
| Citation de : CaypasOro
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'ai jamais joué contre toi. ou alors t'étais un no name insignifiant que j'ai meme pas pris la peine d'analyser tellement il m'inspirait du dégout et de la pitié. :ok:
"

Mmh... Si. On a joué 4-5 fois ensemble. :ok:

Même si tu me pwnais, quand j'te tuais, c'était d'une façon humiliante. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303500
| Citation de : Snakette-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'ai trouvé celui de Khali :hap:
|
| En fait au début lorsque le pseudo a été crée, Khaliban avait prévu de devenir modérateur. C'est pour cela qu'il a inséré le ban dans son pseudo comme une menace à ceux qu'ils l'emebetent :rouge:
|
| MAIS CA A ECHOUE :diable:
"

C'est tiré d'un livre. Anagramme de Cannibale, Caliban étant pris sur MGO, j'ai remplacé par "Kh", try again. :ok:

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:30:50

Khalibear :bave:
ça faisait longtemps que je t'avais plus appelé comme ça. :coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:31:44

Osef,t'as à moitié fail :coeur:

Nan, il me semble que ça vient de je-sais-plus-quel-jeu/film, khaliban.

Squall_boss,c'est bien toi qui a tous les emblèmes de mgo ?

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:32:55

Oui hayate c'est bien moi. :-)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:33:30

Ok, fail aussi :nah:

Putain, quand je pense que khalibear, c'était de moi et je pensais que c'était aizen :noel: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:33:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303503
| Citation de : Squall_boss06
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Khalibear :bave:
| ça faisait longtemps que je t'avais plus appelé comme ça. :coeur:
"

J'me souviendrais de notre partie C4/RPG-7 only, on pwnait tout l'monde. :rire:
Et nos boosts... :bave:
Et nos trains... :bave:

Putain l'bon temps ! :coeur:

La vidéo du moment