Sinon, je me souviens d'une fois Oro, en deux jours:
1er jour, 1 VS1: tu me poutres,10 tickets sur 20 à zéro. 2eme jour: 1 VS 1: je te tue 9 tickets à zéro
Comme quoi , tout change !
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:22:46
Heu à ce que je sache Oro = naruto et rien d'autre M'enfin osef de l'origine d'un pseudo.
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:22:54
10 > 9, je t'ai donc niqué.
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:23:25
Tais toi donc, je sais mieux que toi.
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:24:33
M'enfin à l'époque, t'étais un "HL", et moi (comme maintenant ) j'étais LVL 11 C
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:26:00
j'étais un true, j'étais l'ame d'mgo, j'étais le joueur artiste. quand c'est devenu un truc super technique avec le boxpop et tout ça m'a complètement dépassé et j'étais complètement largué.
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 22:26:43
M'étonne pas. Le nombre de jolis HS humiliants que j'ai pu te coller le peu de fois où on a joué ensemble.
Snakette-
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:26:58
Squall et boss ca va pas ensemble
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:28:29
T'es pas content c'est pareil
caypasoro
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:29:28
j'ai jamais joué contre toi. ou alors t'étais un no name insignifiant que j'ai meme pas pris la peine d'analyser tellement il m'inspirait du dégout et de la pitié.
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 22:29:35
SKOIL !
Snakette-
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:29:40
j'ai trouvé celui de Khali
En fait au début lorsque le pseudo a été crée, Khaliban avait prévu de devenir modérateur. C'est pour cela qu'il a inséré le ban dans son pseudo comme une menace à ceux qu'ils l'emebetent
MAIS CA A ECHOUE
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 22:30:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303498 | Citation de : CaypasOro | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "j'ai jamais joué contre toi. ou alors t'étais un no name insignifiant que j'ai meme pas pris la peine d'analyser tellement il m'inspirait du dégout et de la pitié. "
Mmh... Si. On a joué 4-5 fois ensemble.
Même si tu me pwnais, quand j'te tuais, c'était d'une façon humiliante.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1440-0-1-0-0.htm#message_303500 | Citation de : Snakette- | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "j'ai trouvé celui de Khali | | En fait au début lorsque le pseudo a été crée, Khaliban avait prévu de devenir modérateur. C'est pour cela qu'il a inséré le ban dans son pseudo comme une menace à ceux qu'ils l'emebetent | | MAIS CA A ECHOUE "
C'est tiré d'un livre. Anagramme de Cannibale, Caliban étant pris sur MGO, j'ai remplacé par "Kh", try again.
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:30:50
Khalibear ça faisait longtemps que je t'avais plus appelé comme ça.
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:31:44
Osef,t'as à moitié fail
Nan, il me semble que ça vient de je-sais-plus-quel-jeu/film, khaliban.
Squall_boss,c'est bien toi qui a tous les emblèmes de mgo ?
squall_boss06
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:32:55
Oui hayate c'est bien moi.
hayate-ein
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:33:30
Ok, fail aussi
Putain, quand je pense que khalibear, c'était de moi et je pensais que c'était aizen ...