Mais j'ai pas spoilé j'ai fait mon interpretation de la fin, ça se trouve c'est des extraterrestres en vrai
Et puis la fin a presque rien a voir avec tout le film
JustWannaBeFree
Niveau 8
05 avril 2010 à 20:46:57
Sinon c'est qui le robot gay qui accompagne le blond mais dès que ya un problème il se tire?
kokojima
Niveau 12
05 avril 2010 à 20:48:31
C'est pas Jude Law ?
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:49:06
Il l'a rencontré sur le chemin
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:49:26
Si.
MyriamMoustapha
Niveau 4
05 avril 2010 à 20:50:33
J'ai unc ontrole de musique demain. Un controle de musique putain. Ca devrait interdit les controles de musique tellement c'est inutile.
JustWannaBeFree
Niveau 8
05 avril 2010 à 20:51:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1422-0-1-0-0.htm#message_301594 | Citation de : MyriamMoustapha | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "J'ai unc ontrole de musique demain. Un controle de musique putain. Ca devrait interdit les controles de musique tellement c'est inutile."
Utilise le stylo magique J'ai fais comme ça à mon éval et j'ai eu 10/20
Tuto pour faire un style magique : Tu accroche une ficelle autour de ton stylo et tu fais tourner le stylo sur les réponses
hayate-ein
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:53:01
Salut à tous
Bien ou quoi ?
J'vous informe que je suis chez moi, et pour 2 semaines
Let's no-life ,keupains
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:54:23
Ca ressemble a quoi déja les controles de musique?
Parce que moi, j'avais une prof qui etais jamais la, pendant 3 ans (je vais pas m'en plaindre non plus ) donc j'en ai pas eu des masses
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:54:45
Quoi, t'es en vacances?
Kurosaky
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:06:01
Vacance zone B depuis vendredi midi
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:09:02
Ouais mais Hayate est de Paris
hayate-ein
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:16:09
Mon internat est en touraine, donc j'ai les vacances de zone b
JustWannaBeFree
Niveau 8
05 avril 2010 à 21:21:52
U OWN
MyriamMoustapha
Niveau 4
05 avril 2010 à 21:22:09
Zone Gast > Zone C > all tfaçon.
Kurosaky
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:22:55
Zone C
hayate-ein
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:24:28
Zone C = bien
Mais la "zone" de kurosaky est bien aussi
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:34:24
Noraj' de la zone C qui aura moins à attendre avant les grandes vacances
Perso, pour moi après les vacances de pâque j'ai deux semaines de cours, une semaine d'exam et son las vacaciones