Tu as engagé des renoi aux costards/lunettes de soleil/montres en or pour la surveiller?
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:12:58
Les mecs qui sont partis ok ... mais ceux qui sont sur place ... en plus ya pas beaucoup de blond là bas
J'suis de ton côté quand même hein?
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 23:15:23
La plupart sont des débiles finis, j'ai parlé avec eux et... Chaud.
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:15:26
Ne parlons pas de ceux qui sont a emporter...
caypasoro
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:17:50
Bah moi j'ai plutot entendu que y avait de beaux bruns musclés avec de belles barbes et des engins plutot impressionants. On a apparemment pas les memes sources.
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 23:18:43
Tu viens de faire ma description, sans la barbe.
caypasoro
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:19:16
TES IMBERBE
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:19:23
Fake pour la barbe à mon avis, le reste après j'dis pas
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:20:06
Mede, j'avais pas lu la phrase jusqu'au bout
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:20:37
Il manque un R dans mon dernier post, à vous de le replacer
Snakette-
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:22:44
triple post du pothos sauvage
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 23:22:56
Je ne suis pas imberbe, c'est juste que je me rase.