MyriamMoustapha Posté le 5 avril 2010 à 23:07:04 meme au portug...
non rien.
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:08:41
Fodes est universel par exemple ... pas besoin d'un bouquin pour s'en souvenir
MyriamMoustapha
Niveau 4
05 avril 2010 à 23:10:03
KALAI
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:14:16
Tu vois, même toi tu connais alors à quoi bon un "becherel"?
Monpetsentbon
Niveau 5
05 avril 2010 à 23:20:50
non non mec ne me raconte pas d'histoire sinon j'te met un steak et une droite en pleine poire je te vois arriver de loin depuis mon phare on peut dire que tu crains sale batard perso je suis vraiment à fond j'te gaz comme à la 2e guerre dial-mon
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:21:54
Continue s'iiiiiiil te plais
Monpetsentbon
Niveau 5
05 avril 2010 à 23:24:53
Grosse catin jfume des petes tot le matin imagine joe dassin avec un flow super malsain Au les mains chui trop malin comme un lapin avec des roulots de sopalin
player92_is_bak
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:38:55
monpetssentbon vzi tu pue va manger des bonbon arette de faire le bonffon et va aprrendre ta conjugaison bref moi jai tro la dalle chui pres a tout manger comme un chacal mais joue pas avec moi a la bale bale vzi la jiver en teboi Monpetsentbon sen plutot le putoi des ke je fume un join jiver sur le toit
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:44:53
Battle
player92_is_bak
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:46:43
vzi moi je bouge a tt a l'heure toi t comme tah les branleur des qu il ya les keuf je roule a 160 k/h avec mon CR de et demie je roule en plein clichy a mes trousee plein de Kepi jai pa le temps je les gelard je les ai semes , c gros batard !!
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:48:39
Pas mal
player92_is_bak
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:50:45
moi je viens de la banlieu toi tu vien de la compagne t comme les caisfran du bois du champagne et pour aller a lecole tamere t'accompagne
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:51:40
Monpetsentbon
Posté le 5 avril 2010 à 23:24:53
imagine joe dassin
avec un flow super malsain Au les mains chui trop malin comme un lapin avec des roulots de sopalin
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:53:38
Maintenant va grailler, avant de faire pitié face à mon niveau qu'tu peux pas tester J'te donne le droit à une réplique après quoi t'iras dormir dans ta crique en état critique
Kurosaky
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:56:37
À quoi ça rime de faire un crime ?
hayate-ein
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:57:28
Vazi, enlève tes mains d'ton clavier continu pa a souler c'est pas comme ça qu'tu va choper hey ouais mon pote Pas comme toi, MOI je dépote Et crois-moi, elles sont toutes à ma botte
Allez,notez ?
Kurosaky
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:00:21
13/20 tu as fail sur clavier
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:03:59
Je suis fatigué
hayate-ein
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:05:00
Ou ça une fail ?
Go go ,je vais bientot me pieauter aussi...
Kurosaky
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:11:18
Clavier, souler le i de clavier change tout quand tu le parles. En même temps j'y connais rien au rap