CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:07:58

MyriamMoustapha
Posté le 5 avril 2010 à 23:07:04
meme au portug...

non rien.

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:08:41

Fodes est universel par exemple ... pas besoin d'un bouquin pour s'en souvenir :noel:

MyriamMoustapha
MyriamMoustapha
Niveau 4
05 avril 2010 à 23:10:03

KALAI

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:14:16

Tu vois, même toi tu connais alors à quoi bon un "becherel"? :noel:

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
05 avril 2010 à 23:20:50

non non mec ne me raconte pas d'histoire
sinon j'te met un steak et une droite en pleine poire
je te vois arriver de loin depuis mon phare
on peut dire que tu crains sale batard
perso je suis vraiment à fond
j'te gaz comme à la 2e guerre dial-mon

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:21:54

Continue s'iiiiiiil te plais :rire:

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
05 avril 2010 à 23:24:53

Grosse catin
jfume des petes tot le matin
imagine joe dassin
avec un flow super malsain
Au les mains
chui trop malin
comme un lapin
avec des roulots de sopalin

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:38:55

monpetssentbon
vzi tu pue va manger des bonbon
arette de faire le bonffon
et va aprrendre ta conjugaison
bref moi jai tro la dalle
chui pres a tout manger comme un chacal
mais joue pas avec moi a la bale bale
vzi la jiver en teboi
Monpetsentbon sen plutot le putoi
des ke je fume un join jiver sur le toit

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:44:53

Battle :noel:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:46:43

vzi moi je bouge a tt a l'heure
toi t comme tah les branleur
des qu il ya les keuf
je roule a 160 k/h
avec mon CR de et demie
je roule en plein clichy
a mes trousee plein de Kepi
jai pa le temps je les gelard
je les ai semes , c gros batard !!

:hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:48:39

Pas mal :rire:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:50:45

moi je viens de la banlieu
toi tu vien de la compagne
t comme les caisfran du bois du champagne
et pour aller a lecole tamere t'accompagne

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:51:40
  1. Monpetsentbon
  2. Posté le 5 avril 2010 à 23:24:53
  3. imagine joe dassin

avec un flow super malsain
Au les mains
chui trop malin
comme un lapin
avec des roulots de sopalin

:d) :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:53:38

Maintenant va grailler, avant de faire pitié face à mon niveau qu'tu peux pas tester :ok:
J'te donne le droit à une réplique après quoi t'iras dormir dans ta crique en état critique :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:56:37

À quoi ça rime de faire un crime ? :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:57:28

Vazi, enlève tes mains d'ton clavier
continu pa a souler
c'est pas comme ça qu'tu va choper
hey ouais mon pote
Pas comme toi, MOI je dépote
Et crois-moi, elles sont toutes à ma botte :cool:

Allez,notez :hap: ?

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:00:21

13/20 tu as fail sur clavier :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:03:59

Je suis fatigué :bye:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:05:00

Ou ça une fail :doute: ?

Go go ,je vais bientot me pieauter aussi...

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:11:18

Clavier, souler le i de clavier change tout quand tu le parles.
En même temps j'y connais rien au rap :noel:

La vidéo du moment