Enfin j'ai ce putain de trophée explorateur de DAO, que j'ai du me retaper le jeu a 100% pour l'avoir
Mais je peux toujours crée JWF si ça te fais plaisir
Je disais comme ça vite fait
Et sinon moi c'est cloud pas clodo
On a compris, enfin je pense
http://annee-1980.annuaire-forums.com/candidature-f1/candidature-gastndorf-t28.htm
COOL DIS DONC GAST
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1409-0-1-0-0.htm#message_300244| Citation de : Kurosaky| Date du message : ([^| Contenu du message :| "On a compris, enfin je pense "
Tu m'as appellé comme ça sur msn A moins que snakette m'es menti :ou:i
J'ai pas le msn de Snakette. Oui, il t'a menti.
Putain, Dajh...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1409-0-1-0-0.htm#message_300248| Citation de : Sqall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Putain, Dajh..."
Osef ya la blonde pour le rempalcer pendant la cinématique
Oh putain que oui, elle a de ces melons.
Elle es trop bonne
Par contre la cinematique fait flipé a mort
Putain mais il est trop mignon Dajh en plus... Tain, je kiffe ce jeu.
JustWannaBeGay
Dajh est mignon
Par contre faudrait rendre la blonde "plus intéressante"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1410-0-1-0-0.htm#message_300255| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "JustWannaBeGay "
i hate u
DAJHHHHHHHHHHHHHHH
Pokémon or, je m'en rapelle à l'époque pour faire des clones d'objet avec le cable link Ça t`irait bien Clodo JustWannaBeGay
Stop vos spoils sur FFXIII please -_-
Lightning meurt a la fin